nombre de requete sur dark sky

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
bigswell

nombre de requete sur dark sky

Message par bigswell »

bonjour a tous
voila en suivant un tuto pour la meteo j ai creer un materiel pour pouvoir recupérer les info de darksky
et cela ma creer plusieur capteur( pluie, ozone , vent , etc...)
mon probleme est que pour rester en gratuit je ne dois pas depasser 1000 demande par mois , et la en trois jours je suis deja a 500!!
je ne sais pas ou parametrer ( limité ) le nombre de reactualisation , disons a 30 par jours serai sufisant pour moi .
si quelqu un peu m aider ?
merci
a oui je suis sous la derniere version stable de domoticz installé sur mon nas synology
Tonio16

Re: nombre de requete sur dark sky

Message par Tonio16 »

bigswell a écrit : 03 oct. 2018, 11:33 bonjour a tous
voila en suivant un tuto pour la meteo j ai creer un materiel pour pouvoir recupérer les info de darksky
et cela ma creer plusieur capteur( pluie, ozone , vent , etc...)
mon probleme est que pour rester en gratuit je ne dois pas depasser 1000 demande par mois , et la en trois jours je suis deja a 500!!
je ne sais pas ou parametrer ( limité ) le nombre de reactualisation , disons a 30 par jours serai sufisant pour moi .
si quelqu un peu m aider ?
merci
a oui je suis sous la derniere version stable de domoticz installé sur mon nas synology
C'est par jour et non par mois les demandes...
•1,000 Calls Per Day for Free
•Online Signup
•Pay by Credit Card
•Standard Terms of Service
Domoticz V2020.2 sous raspbian-Buster
Raspberry Pi B+ avec Clé Zigate 3.1d Plugin 4.11.011
bigswell

Re: nombre de requete sur dark sky

Message par bigswell »

oups :roll:
effectivement je vient de verifier dans les conditions
merci