Salut à tous,
Nouveau sur le forum, mais utilisateur des custom pages depuis plus de 3 ans, je suis face à un petit soucis dans la gestion des thermostats.
J'ai fait aujourd'hui la mise à jour selon ce qu'expliquait vil1driver avec la commande suivante :
git fetch --all && git reset --hard origin/master
Tout s'est bien passé, j'ai remis mes paramètres dans le fichier frontpage_settings.js. Tous s'affiche nickel, aucun soucis sauf pour le réglage du thermostat qui ne fonctionne plus alors qu'avant il marchait sans soucis.
Dans ma custom page monitor, j'ai mis le code suivant :
['108','SetPoint', 'cell19', 'Consigne haute','','0.5','',''],
Il m'affiche bien les flèches, mais impossible de changer la valeur en cliquant dessus. Quelque soit le navigateur ou sur tablettes.
Est-ce un bug connu ou quelqu'un a-t-il déjà eu le soucis récemment ?
Merci beaucoup.
Problème réglage Thermostat
-
vil1driver
Re: Problème réglage Thermostat
Salut,
Il manque la valeur maxi,
frontpage_settings_exemple.js
Désolé pour l'erreur, bien codé ça ne se serait pas produit.. Ça peut se corriger mais j'ai lâché le projet.
Il manque la valeur maxi,
frontpage_settings_exemple.js
Code : Tout sélectionner
['th_chambre','SetPoint', 'cell5_4b', '','','0.5','font-size:110%;color:#72DDEA','23'], // thermostat salon avec un pas de 0.5, valeur max 23°C
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Re: Problème réglage Thermostat
Ah en effet c'était ça.
Merci beaucoup et bravo pour ton travail !
Bonne soirée
Merci beaucoup et bravo pour ton travail !
Bonne soirée