Bonjour,
Je dispose d'une chaudière De Dietrich GT-1105V et un ballon d'eau chaude.
Je souhaite faire remonter la température du ballon d'eau chaude et de l’échangeur de la chaudière dans Domoticz.
Sur le bornier de la chaudière j'ai localisé les contacts filaires (par paire) sur lesquels les capteurs Ohmiques de la chaudière sont branchés.
Quels modules ou micro-modules me conseillez vous pour faire remonter les valeurs ohmiques à Domoticz ?
Je vous remercie par avance pour vos lumières.
Intégration températures chaudière dans Domoticz
-
limonade67
Intégration températures chaudière dans Domoticz
RFXCOM - RFXtrx433 USB 433.92MHz Transceiver
Aeotec Zwave+ Usb
Synology110J
Aeotec Zwave+ Usb
Synology110J
Re: Intégration températures chaudière dans Domoticz
Bonsoir, je ne peux t’aider avec les capteur ohmique , mais,perso j utilise du onewire, c est très facile à mettre en œuvre. Tu peux,mettre X capteurs en parallèle, un câble,3 fils suffit, et tu connectes ce dernier sur un module,usb onewire.
Slts
Slts
Dz V4.9700 + Zwave evertrings + Fortezze + Oeil Figaro + smoke Fibaro + Interface 8/ES
-
limonade67
Merci pour la réponse.
Les capteurs sont déjà installés dans la chaudière, j'aimerai utiliser ceux en place.
Les capteurs sont déjà installés dans la chaudière, j'aimerai utiliser ceux en place.
RFXCOM - RFXtrx433 USB 433.92MHz Transceiver
Aeotec Zwave+ Usb
Synology110J
Aeotec Zwave+ Usb
Synology110J
Bonjour,
Les capteurs en place ne peuvent être connectés sur 2 cartes.
Il faut en ajouter pour la domotique.
Cdt
Bertrand
Les capteurs en place ne peuvent être connectés sur 2 cartes.
Il faut en ajouter pour la domotique.
Cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..