Dyson HotCool

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
jec_44

Dyson HotCool

Message par jec_44 »

Bonjour la communauté... :)

Je recherche un script LUA de préférence pour afficher dans Domoticz les informations témpérature, humidité, qualité de l'air... d'un Dyson hotcool. J'ai trouvé un script python, mais je préfère de loin un bon script LUA.

https://august.hk/article/20170918/domo ... nsor-state

Merci de votre aide :D
Raspberry PI / Domoticz version stable / Sondes Oregon / Freebox / Harmony Companion / Synology DS215J / Fibaro / Dlink / Di-o / Philips Hue
oredin

Re: Dyson HotCool

Message par oredin »

Bonjour,

Le problème, c'est que le script Python repose sur une librairie qui gère les échanges avec les Dyson. La traduction en LUA me semble complexe. Je doute que vous trouviez un bon samaritain pour faire ce boulot surtout pour quelque chose qui semble déjà bien fonctionner en Python :)

En quoi l'utilisation de Python vous pose-t-elle problème ?

Bon courage.
Domoticz Beta - ZStickGen5 - RFP1000 - Alexa
433 : Sondes Oregon - Prises Chacon - Sonnette Chacon - VR Somfy RTS
ZW : Modules Qubino - HRT4/ASR
jec_44

Re: Dyson HotCool

Message par jec_44 »

Merci pour la réponse :) c'est juste que Domoticz est installé sur un synology et je préfère centraliser mes scripts en LUA, plus simple lors des sauvegardes... mais pas grave, je vais télécharger mon bon vieux Putty :) et mettre le script python en place :D
Raspberry PI / Domoticz version stable / Sondes Oregon / Freebox / Harmony Companion / Synology DS215J / Fibaro / Dlink / Di-o / Philips Hue
Répondre