Bonjour,
J'ai 43 ans et je bricole sur domoticz depuis 3 ans.
Dans un premier temps j'ai tout installé sur un mini-server Odroid c1, mais celui-ci vient de rendre l’âme, ou du moins la mémoire.
J'ai basculé le mois dernier sur un RPI3.
Mais le plus gros changement de ces derniers jours et le basculement progressif de mes capteurs RTC433 via Rfxcom vers du Zigbee et la Zigate.
Je viens de changer les couples thermomètre et commandes de mon chauffage électrique de toutes les pièces ce week-end et sa marche pas mal.
J’espère pouvoir contribuer sur les thèmes RPI Odroid et Zigate, mais j'ai aussi pas mal programmé pour utiliser mes sondes netatmo, mon poêle à granulé Rika et des relais sonoff.
Par contre pour ceux que cela intéresse, je vais me débarrasser d'un stock de contacteur Chacon et thermomètre.
Bonne journée à tous
Un Nouveau sur le Forum
-
jackslayter
Re: Un Nouveau sur le Forum
bienvenue à toi
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte