Bonjour à tous,
J'ai commandé des Module sans fil on/off à encastrer Smart Living de la marque ORNO (ref:ORN_SH1704) sans télécommande et je n'arrive pas à les associer avec domoticz, j'ai essayé tout ce que j'ai pu mais pas moyen , est-ce que vous auriez une idée ?
PS :
Je suis en R48, je reçois bien des infos ( mes sondes nickel ) et certains modules On/Off de mon voisin ( ca porte loin ce truc quand meme ^^ ) et j'ai essayé la commande de ping pour tester l'envois de commande et j'ai bien eu le pong de retour.
Module ORN_SH1704 association impossible
Re: Module ORN_SH1704 association impossible
Salut, impossible sans la télécommande! Rflink et domoticz ont besoin de cloner le signal.
Domoticz V4.10717 sur raspberry pi 3 B+
RFLink Gateway Nodo 433Mhz
Contrôleur Aeon Labs Z-Wave Plus Z-Stick GEN5
Ah ba la au moins c'est clair et net comme réponse 
Il va falloir que je regarde pour me prendre une télécommande alors
Il va falloir que je regarde pour me prendre une télécommande alors
Désolé! Il existe bien une solution mais uniquement avec un rfxcom et les modules chacon jesaispluscombien.Linurael a écrit : 24 oct. 2018, 22:33 Ah ba la au moins c'est clair et net comme réponse
Il va falloir que je regarde pour me prendre une télécommande alors![]()
J'ai le même soucis que toi suite à un déménagement. J'ai retrouvé les prises mais pas la zapette!
Bonjour,
Je fais suite à ma demande initiale. Apres avoir reçu ma télécommande, j'ai analyse ce qui ce passais exactement et j'ai réussi à associer des modules sans pour autant les associer à ma télécommande
Alors pour aider ceux qui serais dans le même cas que moi voici ce que j'ai fait pour "réussir" :
-Materiel : RFLINK
Type d'inter : On/Off
Type : AC
ID : 3 66 8F FE
Code unité : 1 ( code à changer pour chaque "appareils")

J'espere que cela fonctionnera pour vous aussi , sinon ils vous reste la télécommande à acheter
Je fais suite à ma demande initiale. Apres avoir reçu ma télécommande, j'ai analyse ce qui ce passais exactement et j'ai réussi à associer des modules sans pour autant les associer à ma télécommande
Alors pour aider ceux qui serais dans le même cas que moi voici ce que j'ai fait pour "réussir" :
-Materiel : RFLINK
Type d'inter : On/Off
Type : AC
ID : 3 66 8F FE
Code unité : 1 ( code à changer pour chaque "appareils")

J'espere que cela fonctionnera pour vous aussi , sinon ils vous reste la télécommande à acheter
Bien joué. C'est vrai que cela pourrait être sympa d'avoir un endroit où regrouper tous les codes!Linurael a écrit : 05 nov. 2018, 19:26 Bonjour,
Je fais suite à ma demande initiale. Apres avoir reçu ma télécommande, j'ai analyse ce qui ce passais exactement et j'ai réussi à associer des modules sans pour autant les associer à ma télécommande![]()
Tout à fait, cela permet de partage avec la communauté