Bonjour,
J'ai revu totalement le script, je pense être sur un résultat plus logique, que je publierai quand il marchera.
Pour faire simple et vérifier le fonctionnement du If else, j'ai pris cet exemple que chacun peut tester sur sa config:

- 2018-11-12 20_08_21-Domoticz.png (12.59 Kio) Consulté 3142 fois
Quand il fait jour, la ligne "Il fait jour" apparaît dans la LOG, sinon "Il fait nuit".
Sur une version stable 9700, le "Il fait jour" s'affiche chaque minute, mais pas le "Il fait nuit".
Sur la beta 10199, rien ne s'affiche, comme si le script ne s'exécutait pas.
Et vous, ça donne quoi ?
Comme en version beta, on peut exporter/importer, voici le code:
Code : Tout sélectionner
<xml xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"><block type="domoticzcontrols_ifelseif" id="p_!Ee,h63HhI2u[7T/a/" x="250" y="119"><mutation elseif="1"></mutation><value name="IF0"><block type="logic_operation" id="qA`s?-Ln@fXcYR/I}Uce"><field name="OP">AND</field><value name="A"><block type="logic_timeofday" id="gKz%FpGO{cQ-EFifP^nH"><field name="OP">GTE</field><value name="Time"><block type="logic_sunrisesunset" id="c_s18(:ctxEO.wKSw[*V"><field name="SunriseSunset">Sunrise</field></block></value></block></value><value name="B"><block type="logic_timeofday" id="d!yX.KtZ@~OB2!5zKOd,"><field name="OP">LTE</field><value name="Time"><block type="logic_sunrisesunset" id="9UeoBkmje]iaD3q=`axx"><field name="SunriseSunset">Sunset</field></block></value></block></value></block></value><statement name="DO0"><block type="writetolog" id="ejQwuvWeyVI|`:%:s5Xz"><value name="writeToLog"><block type="text" id="EhIme?[yLa6];`{aKddU"><field name="TEXT">Il fait jour !</field></block></value></block></statement><statement name="DO1"><block type="writetolog" id="NfXvvT}dJ.RXp{.mpH=}"><value name="writeToLog"><block type="text" id=";I`?uX0n62+eT^f?I;X4"><field name="TEXT">Il fait nuit !</field></block></value></block></statement></block></xml>