Je nous ai gratifie de l'icône verte pour marqué les sujets en "Réglé"
Alors , utilisez la,... SVP,
Si vous saviez le bordel que c'est dans phpBB pour activer ca entre les droits,les groupes, les images vous auriez pitié de moi et l'utiliseriez par simple sympathie.
La fameuse icône "Réglé"
La fameuse icône "Réglé"
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Re: La fameuse icône "Réglé"
Bonjour
Comment la met on cette icône
Comment la met on cette icône
Hard:Raspberry Pi4 + SSD Arduino Tablette murale Archos
Soft: Domoticz WireGuard vpn Homebridge Tradfri Ikea
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
il suffit d"editer(avec le bouton editer) le premier post d'un sujet que tu as crée puis tu dois avoir en haut une "icône de message" représentant une coche verte
Tu selectionne ca et tu valide le message
Tu selectionne ca et tu valide le message
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Bonjour
Merci j'ai trouvé!
Petite suggestion, serait il possible d'avoir une rubrique indiquant les derniers messages postés?
Ça y est peut être et je n'ai pas trouvé?
Merci pour ce forum
Merci j'ai trouvé!
Petite suggestion, serait il possible d'avoir une rubrique indiquant les derniers messages postés?
Ça y est peut être et je n'ai pas trouvé?
Merci pour ce forum
Hard:Raspberry Pi4 + SSD Arduino Tablette murale Archos