Alexa alexa-remote-control script
Re: Alexa alexa-remote-control script
Yeah un autre belge sur ce forum !
Pour l' instant je me bat pour que ca fonctionne ... mais c 'est pas le cas pour moi en tout cas
des que j' ai trouvé un moyen je le mettrais sur ce site .
Y a til des gens pour qui ca marche ?
A un moment ca a fonctionné mais Amazon a changé ca méthode d'authentification
Pour l' instant je me bat pour que ca fonctionne ... mais c 'est pas le cas pour moi en tout cas
des que j' ai trouvé un moyen je le mettrais sur ce site .
Y a til des gens pour qui ca marche ?
A un moment ca a fonctionné mais Amazon a changé ca méthode d'authentification
Et oui encore un belge ...
bon apparemment c'est down ...
par contre je viens de trouver ça , si quelqu'un veut tester !
ICI
bon apparemment c'est down ...
par contre je viens de trouver ça , si quelqu'un veut tester !
ICI
Je l'avais vu et oui ca fonctionne le binding est online ...mais j' ai pas encore crée de rules pour le faire parler
donc a suivre .
Pour l' instant je teste aussi le alexa-cookie pour ramener le cookie et le mettre dans le alexa-remote mais j' y arrive pas y a pas vraiment de doc
donc a suivre .
Pour l' instant je teste aussi le alexa-cookie pour ramener le cookie et le mettre dans le alexa-remote mais j' y arrive pas y a pas vraiment de doc
pffff , dommage c'était quand même pas mal de pouvoir faire parler Alexa à la demande ... 
Ben ... ca marche toujours très bien pour moi, je viens de faire le test a l'instant (mode "speak"). Je ne l'avais pas utilisé depuis des semaines au premier appel il a apparemment rafraichit un cookie mais ça a marché direct sans manip.
Raspberry Pi 2 + carte RF pi "maison" + Domoticz
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
idem pour moi, cela fonctionne sans aucun problème depuis presque 2 mois.
Avec la radio, c'est devenu pour moi la fonction principale (et indispensable) d'Alexa qui relaie vocalement toutes les notifications et infos de DZ : super script !
Avec la radio, c'est devenu pour moi la fonction principale (et indispensable) d'Alexa qui relaie vocalement toutes les notifications et infos de DZ : super script !
je viens de tester ...

edit c'est bon ça fonctionne .... j'ai juste du installer et me logger avec firefox !!!
Code : Tout sélectionner
cookie does not exist. logging in ...
ERROR: Amazon Login was unsuccessful. Possibly you get a captcha login screen.
Try logging in to https://alexa.amazon.fr with your browser. In your browser
make sure to have all Amazon related cookies deleted and Javascript disabled!
(For more information have a look at /tmp/.alexa.login)
edit c'est bon ça fonctionne .... j'ai juste du installer et me logger avec firefox !!!
Salut J' ai le meme problem
Rimram pourrais tu nous dire comment tu genere le cookie ?
J' ai essayé avec alexa-cookie il genere bien le cookie mais je ne sais pas quoi en faire ...
Rimram pourrais tu nous dire comment tu genere le cookie ?
J' ai essayé avec alexa-cookie il genere bien le cookie mais je ne sais pas quoi en faire ...
c'est bon ça fonctionne pour moi !
edit : pour les soucis d'authentification
modifier la ligne :
par

edit : pour les soucis d'authentification
modifier la ligne :
Code : Tout sélectionner
BROWSER='Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:99.0) Gecko/20100101 Firefox/99.0'Code : Tout sélectionner
BROWSER='Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/51.0.2704.103 Safari/537.36'Re: Alexa alexa-remote-control script
C'est ce que j'ai fait la toute première fois, ça suppose qu'on peut utiliser un navigateur sur la machine d'ou on veut appeler.le belge a écrit : 23 nov. 2018, 01:06 je viens de tester ...Code : Tout sélectionner
cookie does not exist. logging in ... ERROR: Amazon Login was unsuccessful. Possibly you get a captcha login screen. Try logging in to https://alexa.amazon.fr with your browser. In your browser make sure to have all Amazon related cookies deleted and Javascript disabled! (For more information have a look at /tmp/.alexa.login)![]()
Raspberry Pi 2 + carte RF pi "maison" + Domoticz