Hello,
Merci pour ta mise a jour avec la nouvelle page et les doubles infos dans les cellules c'est cool !
Au niveau font pour les températures ça fonctionne sans aucun paramètre il s'appuie sur la css maintenant car avant j'avais testé il y avait un soucis.
J'ai modifié les couleurs dans le fichier frontpage.js car je trouve que celles par défaut sont pas top (ca passe de orange clair a rouge).
Je me suis refais une échelle qui passe de bleu arctique a rouge vif

, j'ai aussi ajouté une condition en plus a 22° pour avoir un peu plus de finesse entre 20 et 25 car on est généralement dans ce créneau a la maison, ce qui donne :
Code : Tout sélectionner
// on change la couleur suivant la température
if(vtype == 'Temp' && (typeof vattr == 'undefined' || vattr == '') && vdata > -100 ) {
if (parseInt(vdata, 10) >= 35) { vattr='color:#FF0000'; }
else if (parseInt(vdata, 10) >= 30) { vattr='color:#FA5E28'; }
else if (parseInt(vdata, 10) >= 25) { vattr='color:#FD9228'; }
else if (parseInt(vdata, 10) >= 22) { vattr='color:#FFB300'; }
else if (parseInt(vdata, 10) >= 20) { vattr='color:#FAE94B'; }
else if (parseInt(vdata, 10) >= 15) { vattr='color:#8BD6F7'; }
else if (parseInt(vdata, 10) >= 10) { vattr='color:#7EB0EA'; }
else if (parseInt(vdata, 10) >= 05) { vattr='color:#3C8BF2'; }
else if (parseInt(vdata, 10) >= 00) { vattr='color:#1905FF'; }
Pour l'affichage du mois sur la date c'est ok j'ai mis la police a 120% au lieu de 140%. Pour l'instant j'ai laissé en digital, mais en effet on doit pouvoir grossir un peu plus avec une autre police.
Pour le script EDF j'ai un peu de mal a le faire fonctionner. J'ai fait le premier qui est censé t'envoyé un mail (en desactivant la fonction car je n'en ai pas besoin), celui ci passe sans erreur.
Par contre le second il m'affiche : Error: EventSystem: /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_variable_EDF.lua:29: attempt to index global 'uservariablechanged' (a nil value)
Sinon ces notions de tarifs apparaissent dans l'onglet "Rapport" quand tu vas sur ton compteur EDF, et il y a le détail par mois et jour, ça n'aurait pas été plus simple de les récupérer ici?
J'ai bien créer 2 devices de type text et j'ai bien mis les IDX et l'ip de domoticz a jour dans le second script, as tu une idée du problème?