bonjour,
lorsque je veux trouver mes coordonnées GPS dans domoticz, onglet "systeme" puis "location", j'ai le message suivant lorsque je clique sur "GetLatLong" : "Geocode was not successful for the following reason: REQUEST_DENIED"
Quelqu'un a une idée ?
merci
lorsque je veux trouver mes coordonnées GPS dans domoticz, onglet "systeme" puis "location", j'ai le message suivant lorsque je clique sur "GetLatLong" : "Geocode was not successful for the following reason: REQUEST_DENIED"
Quelqu'un a une idée ?
merci
-
vil1driver
Re: localisation
Salut,
Pas d'idée mais utilise Google maps à défaut..
Pas d'idée mais utilise Google maps à défaut..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
salut,
c'est ce que j'ai fait mais je voulais comprendre et surtout savoir si j'étais le seul à avoir ce problème.
c'est ce que j'ai fait mais je voulais comprendre et surtout savoir si j'étais le seul à avoir ce problème.
Il ne trouve pas ton adresse sur Mars ? 
quelle est l'adresse rentrée ? as-tu essayé avec une adresse à coté ? (la rue ou la ville)
Dz version : 2024.7
Rpi 4 avec dongle téléinfo, GPIO pour le moment !
oui j'ai essayé simplement ROUEN et ça ne marche pas. Paris non plus d'ailleurs et pourtant je suis sur que ça existe ????????
vous ça marche ?
vous ça marche ?
tu es en quelle version ?
Dz version : 2024.7
la dernière stable 4.9700