Bonjour à tous.
Je n'arrive pas a savoir comment je peux m'assurer que la derniere version de la gateway est bien fonctionnel sur domoticz. Le wiki ne parle pas des version de l'os, ni les forums...
Y a t il quelque part un historique des versions testé et ok ?
Et si vous le savez, est ce que je peux faire la mise a jour de la gateway ?
Merci beaucoup.
gateway, os compatible ?
-
landaisbenj
gateway, os compatible ?
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
Re: gateway, os compatible ?
Je suis intéressé aussi.
J’ai une v3 / dernier Firmware et pour l’instant je n’ai pas trouvé le moyen de la passer du mode Network/Local et de récupérer le user/password pour la déclarer dans Domoticz.
Le ... -> about indiqué dans les Tutos n’existe pas ou alors je m’y prend comme un pied.
J’ai beau cliquer partout dans les menus de la gateway dans Mi Home et Aqara mais rien a faire.
Ma gateway est bindée avec Apple Home / HomeKit car j’ai besoin de cette fonctionnalité... Sinon j’aurai pris une V2.
Si quelqu’un a réussi avec une v3 je suis preneur car la je galère
Je dois dire que je suis perplexe car je pensais que V3 c’etait La version HomeKit mais je vois des posts qui mentionnent une version v3 pas HomeKit
Lolo
J’ai une v3 / dernier Firmware et pour l’instant je n’ai pas trouvé le moyen de la passer du mode Network/Local et de récupérer le user/password pour la déclarer dans Domoticz.
Le ... -> about indiqué dans les Tutos n’existe pas ou alors je m’y prend comme un pied.
J’ai beau cliquer partout dans les menus de la gateway dans Mi Home et Aqara mais rien a faire.
Ma gateway est bindée avec Apple Home / HomeKit car j’ai besoin de cette fonctionnalité... Sinon j’aurai pris une V2.
Si quelqu’un a réussi avec une v3 je suis preneur car la je galère
Je dois dire que je suis perplexe car je pensais que V3 c’etait La version HomeKit mais je vois des posts qui mentionnent une version v3 pas HomeKit
Lolo
Re: gateway, os compatible ?
Bon ben en cherchant un peu il semble que ça sera pour le printemps 2019 le mode développer sur la v3
Cf
https://www.jeedom.com/forum/viewtopic. ... 0&start=40
Lolo
Cf
https://www.jeedom.com/forum/viewtopic. ... 0&start=40
Lolo