Ok superpipiche a écrit :Le Vibration est validé/fonctionne sur la branche de dev actuelle. Nous devrions pousser une version béta prochainement
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Ok superpipiche a écrit :Le Vibration est validé/fonctionne sur la branche de dev actuelle. Nous devrions pousser une version béta prochainement
C'est à dire ?Wolfen38 a écrit : 21 déc. 2018, 14:27 Salut j'ai un soucis avec mes switch xiaomi.
Ils remontent bien dans domoticz, mais la 1ere action c'est "1 click' alors que avant c'était off du coup ca ne fonctionne plus.
Comment régler celà svp ?
Merci
Avant, c'était en passant par le gateway Xiaomi. Comme position j'avais Off, click, double click et long click.pipiche a écrit :C'est à dire ?Wolfen38 a écrit : 21 déc. 2018, 14:27 Salut j'ai un soucis avec mes switch xiaomi.
Ils remontent bien dans domoticz, mais la 1ere action c'est "1 click' alors que avant c'était off du coup ca ne fonctionne plus.
Comment régler celà svp ?
Merci
Peux-tu mettre des captures d'ecran, car je ne comprends pas trop , et notamment c'est quoi 'avant' ?

Je ne peu pas te dire, je n'ai pas ce device. Je regarde avec d'autres internautes. Peut-etre que quelqu'un sur le forum pourrait également confirmer ou pas .Wolfen38 a écrit : 21 déc. 2018, 16:59 Ok, je reprends mes script alors.
Et pour l'appui long, il n'existe plus avec la zigate, on doit obligatoirement le remplacer par un triple click ?