Aide installation Domoticz sur Debian 9.6

Forum dédié aux questions concernant la configuration de votre serveur sous Linux
titis14

Re: Aide installation Domoticz sur Debian 9.6

Message par titis14 »

Merci pour ta réponse bon j'ai changé de méthode.
Sous Débian 9 il manquer la libssl et il fallait absolument le version 1.0.0 mais elle n'est pas prévu pour la version 9. En l'ajoutant la version du 8 sous le 9
Du coup je suis passer sous Débian 8, installé sudo et curl et lancé l'installation par la ligne
sudo curl -L https://install.domoticz.com | bash
Et tout fonctionne, rien à faire de plus.

2 autres problèmes:
Maintenant je veux fixer mes USB (RFLink +Zwave), j'ai suivi le tuto https://easydomoticz.com/mon-premier-pe ... -z-wave-2/ mais cela ne fonctionne pas, j'ai bien mon fichier 99-usb-serial.rules dans etc/udev/rules.d quand je fait ls -l /dev/tty* on vois bien les redirections, vidé le cache et malgré un reboot j'ai toujours ttyUSB0 et ttyACM0 dans Domoticz
usbdomo.png
usbdomo.png (134.79 Kio) Consulté 3381 fois
le second, j'ai restauré ma base de donnée de mon ancien domoticz, et je n'ai pas mes 2 relais d'éclairage en 433Mhz, dans les dispositif je les retire et remets toujours rien ! je vois que mes équipements Zwave.
Neutrino

Message par Neutrino »

Domoticz filtre le nom des ports série à afficher.
Essaye plutôt ttyUSB-RFLINK et ttyACM-Zwave
Pour l'autre problème, j'avoue ne pas trop comprendre.
Ma maison à plein d'IP ! :mrgreen:
SAV Bonjour. Vous avez vidé le cache ?
titis14

Message par titis14 »

Moi non plus, cette sauvegarde je l'ai restauré plusieurs fois et je n'avais pas eu de problème.
Je sans que je vais mettre un Windows 7 et un domoticz ça va être vite réglé. :oops:
titis14

Message par titis14 »

Bonjour,
Pour les relais d'éclairage c'est bon ! c'est le fichier sauvegarde qui n'était pas bon, j'ai restauré une autre sauvegarde et c'est OK :)

Pour les USB c'est bon aussi, j'ai mis les même nom que le tuto et c'est bon.
Répondre