Bonjour,
j"ai depuis quelques temps des soucis avec mon fournisseur internet ... j'ai lancé une pétition et mardi la presse vient pour faire un article sur nos soucis !
du coup je voudrais faire une image qui représente les jours de coupure et les jours de connections
dans domoticz , j'ai un inter virtuel qui passe à on/off suite à un ping google ...
mais je ne trouve pas le moyen d'avoir un rapport détaillé....
auriez vous une astuce ???
merci d'avance
extraire donnée ?
extraire donnée ?
- Pièces jointes
-
- chart (1).jpeg (41.46 Kio) Consulté 4761 fois
-
vil1driver
Re: extraire donnée ?
Salut,
Le bouton download ?
Le bouton download ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Bonjour M'ssieur ,
oui je l'ai fait mais ça me donne un jpeg assez grossier...
d'ailleurs c'est l'image qui est dans le post !
oui je l'ai fait mais ça me donne un jpeg assez grossier...
d'ailleurs c'est l'image qui est dans le post !
Essaye le CSV :
sans faire de pub, quel est ton fournisseur internet ?
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky
alors le fournisseur c'est Ozone , vu que je suis en zone blanche , c'est du wimax ! et ça déconne à un point que vous n'imaginez même pas ! un débit de m€rde et en plus on a été augmenté de 8€ au premier janvier ....
je viens de tester en .csv, c'est mieux mais c'est pas ça !
le but est de présenter sur une image les coupures ... il faudrait que ce soit facilement lisible..
en bref comme la photo mais en plus détaillée ....
pas spécialement envie de me taper ça à la main , je pensais qu'il y avait moyen directement depuis domoticz !
je viens de tester en .csv, c'est mieux mais c'est pas ça !
le but est de présenter sur une image les coupures ... il faudrait que ce soit facilement lisible..
en bref comme la photo mais en plus détaillée ....
pas spécialement envie de me taper ça à la main , je pensais qu'il y avait moyen directement depuis domoticz !