Bonjour,
je suis sur la version 4.97 mais je n'ai plus ds les parametre l'option pour choisir sur quelle version je peux faire la mise a jour stable ou beta
Cela n'apparait plus ds les options.
Merci
[resolu]Version beta
-
elpigeondindo
[resolu]Version beta
Dernière modification par elpigeondindo le 29 janv. 2019, 17:45, modifié 1 fois.
Re: RE: Version beta
Bizarre j'étais sur la même stable hier et j'avais l'option ce qui m'a permis de passer en betaelpigeondindo a écrit :Bonjour,
je suis sur la version 4.97 mais je n'ai plus ds les parametre l'option pour choisir sur quelle version je peux faire la mise a jour stable ou beta
Cela n'apparait plus ds les options.
Merci
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
-
elpigeondindo
Re: Version beta
Oui je l'avais vu avant je voulais tester mais la je peux plus
Re: RE: Re: Version beta
T'as essayé de vider le cache ?elpigeondindo a écrit :Oui je l'avais vu avant je voulais tester mais la je peux plus
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
-
elpigeondindo
Re: Version beta
Bien joue merci, je n'y avais pas pense.
Re: [resolu]Version beta
J'ai pas trop de mérite, je suis passé à la beta hier soir et j'avais plus d'affichage des log des températures, j'ai posé la question et on m'a dit de vider le cache...
Et comme toi aussi ca ressemblait à un problème d'affichage et que c'était tout chaud pour moi, j'y ai pensé !
Et comme toi aussi ca ressemblait à un problème d'affichage et que c'était tout chaud pour moi, j'y ai pensé !