89 pages de dispositifs non utilisés

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
badaboum76

89 pages de dispositifs non utilisés

Message par badaboum76 »

Bonjour, utilisateur débutant de domoticz , j'ai du qubino pour piloter mes volets roulants ainsi que mes radiateurs et des sondes oregon et qq détecteurs de fumée en zwave également + qq prises télécommandées pour l'éclairage. En gros cela représente une trentaine de modules.

Depuis plusieurs mois j'ai la partie de mes dispositifs " non utilisés " qui gonfle , je suis arrivé sans y prêté attention à environ 90 pages :oops: ; je sais je suis un boulet

Image

Pourquoi ça augmente et quels dispositifs ou groupes de pages je peux supprimer sans faire foirer le reste qui fonctionne bien actuellement.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées :idea: :mrgreen:
dxfantome

Re: 89 pages de dispositifs non utilisés

Message par dxfantome »

Dans tes paramètres tu as du laisser coché «accepté les nouveaux dispositifs»
Donc il ajoute tout les dispositifs qui traine dans le coin qu.il détecte (de ton quartier)
Commence par décoché
Et ensuite vire tout ce que tu n'utilises pas , ou que tu n'as pas ajouté volontairement (ce avec flèches verte)
orange pi one, raspberry pi 2 b,yeelink v2, rflink 433.92:inters/pir/écran projecteur,Broadlink ,sonde diy(temperature ,hyrgo,co2,particule fine pm10, pm5, pm2.5 /esp wifi et attiny 433) xiaomi: switch/cube/pir/mi flower
badaboum76

Re: 89 pages de dispositifs non utilisés

Message par badaboum76 »

Merci beaucoup dxfantome , c'était effectivement cela :idea:
Répondre