Problème planning ouverture fermeture volet

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
flipper07200

Problème planning ouverture fermeture volet

Message par flipper07200 »

Bonjour a tous.
J'ai installé domoticz sur mon raspberry 3 depuis 2 ans.

Avec module rfxcom version 1/2025
dio 54754 pour commander mon volet roulant

OpenWaze usb version 1.4-2888
avec module FIBARO FGBS001 et FGK10X

J'ai un problème avec le module volet roulant:
Il fonctionne très bien dans interupteur quand de clique sur ouverture et fermeture dans les paramètres j'ai mis Blinds inverted
Mais quand je clique sur planning:
active est vert
type a l'heure commande ON pour ouverture je fait ajouter.
puis je fait une autre heure pour la fermeture et ajouter.
Mais rien ne ce passe.
bizarre puisque ça fonctionne manuellement en cliquant sur l'interrupteur ouverture et fermeture?

J'ai aussi une autre question aussi sur mes 2 détecteurs de fumé model LM-101LG ref: 34126, je n'est jamais réussi a les connecter sur domoticz
Je voudrai savoir si c'est possible de les connecter et comment, et savoir si quand il ce déclenche sa peut envoyer un message comme avec mes autre module...
j'en profite aussi mais je sais pas il faudrai peut être créé un nouveau sujet pour chaque question dite moi?
aller j'y vais:
j'au une station météo la crosse technology avec un module extérieur capteur de température V24K1, la aussi, aimerai savoir si c'est possible de connecter ce module.
Car dans Réglage et dispositif j'ai un tas de dispositif reconnu mais je ne sais pas a quoi ça correspond.
Bon c'est tout pour le moment.
Merci encore pour l'aide
Bien amicalement
flasheure

Re: Problème planning ouverture fermeture volet

Message par flasheure »

Salut

Pour ce module, moi j'ai mis ça:
Blinds AC ID : 0 05 05 01 Unit Code 1
Tu l as bien appairé ?

@+
flipper07200

Re: Problème planning ouverture fermeture volet

Message par flipper07200 »

Merci pour ta réponse

Je l'ai bien appaire puisque je peut l'ouvrir et fermer a avec domoticz sur onglet interupteur , non?

moi j'ai bien mis Blinds inverted mais ou tu a mis AC ID: 0 05 05 01 unit code 1 ?? je vois pas?
Merci
Répondre