Nouveau dans la domotique
Re: Nouveau dans la domotique
Je me sens pas capable de le faire moi'même... Déjà quand je vois la configuration du rasberry... J ai la trouille lol
C'est sûr que pour se lancer dans une domotique DIY avec domoticz il faut quelques condition de base, aussi-non cela va être compliqué !!
C'est une (longue) aventure, et en fait qui n'a quasi pas de fin
C'est une (longue) aventure, et en fait qui n'a quasi pas de fin
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky
Il serait alors plus preferable pour toi d'acheter une box somfy 
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
Avec somfy on es limiter? Pour les capteurs xiaomi ce n'est pas compatible?
Personne en fabrique des rlink et à vendre ?
Personne en fabrique des rlink et à vendre ?
xiaomi : je pense que c'est en wifi, donc rien a voir avec rflink ou rfxcom
Pour le rflink, le matos s’achète en kit il faut juste trouver quelqu'un pour souder le tout
Pour le rflink, le matos s’achète en kit il faut juste trouver quelqu'un pour souder le tout
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky
Oui mais si je prend la Tahoma xiaomi ne sera pas compatible... Ça deviens compliqué tout ça
Et personne sur le forum le fait ?
Et personne sur le forum le fait ?
Heuuu, tu peux tenter en mettant une annonce dans cette section du forum : Achat-Vente matériel d'occasion
On ne sait jamais
On ne sait jamais
La tahoma es moins compliqué à gérer qu' un rasberry ou pas parce je suis perdu
non, pour domoticz c'est soit un rasberry ou un nas synology.
Bon en faite me faudrait la tahoma pour somfy et un rasbery pour le reste?
Mais la tahoma C est 250 euros
Mais la tahoma C est 250 euros