Aqara cube rotate

Forum dédié à l'intégration de la Gateway ZigBee Xiaomi dans DomoticZ.
Pour les questions concernant les objets ZigBee Xiaomi, merci d'utiliser le forum ZigBee au-dessus.
olivier10

Aqara cube rotate

Message par olivier10 »

Bonjour,

Utilisation avec domoticz en version beta 4.10395

J'ai fait l'acquisition du cube dans l'idée d'utiliser la fonction rotate pour gérer l'intensité d'ampoule.

J'ai également récupérer un petit script sur ce site http://domo-attitude.fr/tuto-le-cube-xi ... -domoticz/, mais j'ai un soucis, ça marche plutôt bien pour augmenter le level jusqu'à 100% en tournant dans le sens horaire, par contre en sens anti horaire, ça me met direct le level à 100% au lieu de le baisser.

Si quelqu'un avait une idée du problème en sens anti horaire ;)
Merci
olivier10

Re: Aqara cube rotate

Message par olivier10 »

finalement j'ai trouvé, le script marche bien :)

Il ne faut pas prendre le device "Selector Switch" du cube, mais le device "text" du cube en référence, que j'ai renommé "Aqara Cube text" et que l'on pourra retrouvé dans l'onglet mesures

if devicechanged['Aqara Cube text'] then --après le commandarray, on se sert d'un changement de valeur du widget texte affichant la rotation comme du provocateur d’événement

Bulbvalue = otherdevices_svalues['ampoule a gerer']; --On récupère la valeur actuelle de luminosité de l'ampoule à piloter
RotValue = otherdevices_svalues['Aqara Cube text'];
Répondre