Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander de l'aide pour le problème suivant :
Lorsque l'alarme d’inondation sonne je souhaite que l'alarme cuisine sonne aussi (SMOKE FIBARO : 30 sec) et de recevoir un mail et une notification sur l'application android.
J'ai écris le tout avec les block cf PJ, mais cela ne fonctionne pas.
Si un génie du LUA pourrait éclairer ma lanterne je suis preneur !
Un grand merci de votre aide
Fibaro Flood Sensor [LUA]
Fibaro Flood Sensor [LUA]
- Pièces jointes
-
- screen
- block flood.png (110.87 Kio) Consulté 2250 fois
-
vil1driver
Re: Fibaro Flood Sensor [LUA]
Salut,
essai toujours de changer le type de trigger (déclencheur) en device
et dans ta notification, sujet devrait être un bloc texte comme pour message.. ? (pas d'expérience)
sinon ceci n'est pas du lua
ps : lorsque ça ne fonctionne pas, on simplifie.. ici impossible de savoir ce qui déconne, même ton message ne nous aiguille pas (tout ou partie ?)
essai toujours de changer le type de trigger (déclencheur) en device
et dans ta notification, sujet devrait être un bloc texte comme pour message.. ? (pas d'expérience)
sinon ceci n'est pas du lua
ps : lorsque ça ne fonctionne pas, on simplifie.. ici impossible de savoir ce qui déconne, même ton message ne nous aiguille pas (tout ou partie ?)
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Re: Fibaro Flood Sensor [LUA]
Non je sais bien,
Mais l'idée est là, et ma question est de savoir comment le traduire en LUA car je reste novice en la matière ^_^
Mais l'idée est là, et ma question est de savoir comment le traduire en LUA car je reste novice en la matière ^_^