Bonjour,
J'ai installé une NeoCoolcam siren sous domoticz. Elle a été correctement reconnue et tout fonctionne très bien.
Néanmoins, dans la liste des dispositifs, je n'ai aucun retour sur le niveau de la batterie du périphérique... je vois juste un tiret "-" dans la collone status batterie.
Je pensais qu'il fallait attendre pour que le status se mette à jour, mais là cela fait quelques semaines que le périphérique est installé et toujours rien...
Est-ce normal?
Merci
NeoCoolcam siren retour batterie
Re: NeoCoolcam siren retour batterie
Personne n'a de piste? 
Un petit retour apres investigation...
Quand je tente de faire un polling du status Battery via le panneau de commande de Domoticz, je vois ça dans le log :
2019-03-01 08:25:42.744 OpenZWave: Value_Added: Node: 15 (0x0f), CommandClass: INDICATOR, Label: Indicator, Instance: 1
2019-03-01 08:25:42.744 Status: OpenZWave: Unhandled class: 0x87 (INDICATOR), NodeID: 15 (0x0f), Index: 0, Instance: 1
Donc je pense que cela a un lien avec OpenZwave qui ne supporte pas lee retour du status batterie de ce périphérique... ??
Quelqu'un a une idée?
Merci!!
Quand je tente de faire un polling du status Battery via le panneau de commande de Domoticz, je vois ça dans le log :
2019-03-01 08:25:42.744 OpenZWave: Value_Added: Node: 15 (0x0f), CommandClass: INDICATOR, Label: Indicator, Instance: 1
2019-03-01 08:25:42.744 Status: OpenZWave: Unhandled class: 0x87 (INDICATOR), NodeID: 15 (0x0f), Index: 0, Instance: 1
Donc je pense que cela a un lien avec OpenZwave qui ne supporte pas lee retour du status batterie de ce périphérique... ??
Quelqu'un a une idée?
Merci!!
Tu devrais essayer de :
- autoriser les périphériques pendant 5 min
- refaire l'inclusion de ta sirène
Ton pb ressemble à une mauvaise inclusion...
En procédant de la sorte ça devrait mettre à jour et/ou compléter les devices associés à ta sirène.
J'ai moi aussi des modules NeooCoolCam qui ne remontent pas tous l'état de la batterie alors qu'ils le faisaient auparavant.
- autoriser les périphériques pendant 5 min
- refaire l'inclusion de ta sirène
Ton pb ressemble à une mauvaise inclusion...
En procédant de la sorte ça devrait mettre à jour et/ou compléter les devices associés à ta sirène.
J'ai moi aussi des modules NeooCoolCam qui ne remontent pas tous l'état de la batterie alors qu'ils le faisaient auparavant.
Domoticz Stable sur RPi3 + RFPlayer + ZWave+ + RFLink R48 :
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH
- 5 x Emcoluxr EV1527 + 4 x NAS-DS01Z
- 4 x NAS-PD02Z
- 1 x Shelly 1PM
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH
- 5 x Emcoluxr EV1527 + 4 x NAS-DS01Z
- 4 x NAS-PD02Z