calouis a écrit : 13 mars 2019, 10:34
Migration en 4.1 réussie.
Petite question : à quoi servent les 2 widgets dans Mesures, c'est juste une info?
Merci pour le boulot
Effectivement, je ne l'ai pas mis dans l'annonce, mais c'est aussi une nouveauté de la 4.1.
Cela permet d'avoir un status et les notifications directement dans domoticz sans passer par la case Log. - Cela en attendant qu'on ai des pages Web admin.
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici chat sur Keybase.io
Wolfen38 a écrit : 13 mars 2019, 12:41
Par contre je suis surpris, avant au démarrage il listait tous les device dans les log, maintenant j'ai plus que ca
J'ai plus qu'une erreur sur un device, mais je pense que c'etait mon capteur xiaomi vibration dont j'ai enlevé la pile. Je verrais ca ce soir à la maison.
Wolfen38 a écrit : 14 mars 2019, 06:59
La remontée d'info a changé dans cette version ?
Avant j'avais comme dernière activité le moment où on ouvrait une porte par ex ou qu'on appuyait sur un inter.
Maintenant même si le device n'est pas utilisé il y a une remontée d'activité.
C'est normal ?
Je ne sais pas ce que tu entends par remontée d'information . Si il s'agit de l'information 'dernier contact' dans la liste des équipements, effectivement il est maintenant correctement mis-à-jour (si tu as également une version récente de Domoticz Beta).
Wolfen38 a écrit : 14 mars 2019, 06:59
La remontée d'info a changé dans cette version ?
Avant j'avais comme dernière activité le moment où on ouvrait une porte par ex ou qu'on appuyait sur un inter.
Maintenant même si le device n'est pas utilisé il y a une remontée d'activité.
C'est normal ?
Je ne sais pas ce que tu entends par remontée d'information . Si il s'agit de l'information 'dernier contact' dans la liste des équipements, effectivement il est maintenant correctement mis-à-jour (si tu as également une version récente de Domoticz Beta).
Oui c'est ça.
Y a moyen de récupérer cette valeur dans un script lua pour vérifier que mes devices sont bien connectés ?