J'ai une sonde de temperature qui mesure la temperature du ballon, une sonde qui mesure la temperature de la sortie de la chaudière.
Tout a fonctionné pendant quelques jours après des soucis de Blockly qui sont résolus.
Et sans voir la raison maintenant, j'ai un problème de prise de température!
Dans le DASHBOARD, les valeurs ne changent plus par contre l'heure 'Last seen', vue en dernier fonctionne, toutes les 2 minutes il va reprendre les valeurs! Mais pas les valeurs réelles, il garde les anciennes ou les premiers valeurs après une mise sous tension! Et Materiels: Ne me montre rien de particulier, ensuite sur Réglages : Ici je me dis que le FIBARO est interrogé, donc il donne les valeurs , par contre le controller lui me donne l'heure à laquelle j'ai redémarrer Domoticz.
Ensuite Gestion des noeuds et Panneau de commande: En status tout est Ready, alors quoi penser!
Si je fait un refresh les temperatures ne changent pas! Mais l'heure change celle des Sonde de Temper, mais pas celle du Last Heard!
Que feriez vous à ma place, j'ai du mal à savoir qui mettre en cause? Le contrôleur , le figaro ou ?
J'ai débranché le Figaro, remise sous tension, idem
J'ai débranché le Raspberry, relise sous tension, idem
Faut 'il que je supprime le Fibaro, le ZWave, et à nouveau les installés!
J'aimerais bien trouver le pourquoi de ce plantage?
Et j'ai eu beaucoup de difficulté au départ pour mettre en fonction la clef ZWave Eversprint SA 413-1.
Les sondes de temperatures sont câblé sur FIBARO FGBS 001.
Quand au OpenZWave Control Panel, je ne connais pas du tout, et d'ailleurs cela fonctionnais sans y avoir modifier quelque chose, c'est pour moi juste une possibilité de visionné les températures.
Merci de votre aide.
Daniel