Bonjour,
Je souhaite rendre pilotable deux interrupteurs chez moi, l'un étant un variateur de lumière et l'autre étant un interrupteur trois fils (donc sans neutre) de volet roulant.
J'ai vu des possibilités avec des SONOFF en les flashant mais je me demandais quels interrupteurs muraux WIFI, 433 ou zigbee étaient directement (sans flash, juste plug and play) intégrable à Domoticz?
Par avance merci de votre aide et désolé si le sujet est un peu doublon de certain post, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur dans ces sujets...
Interrupteurs mural connectés directement pris en charge dans domoticz?
Re: Interrupteurs mural connectés directement pris en charge dans domoticz?
Il n'existe vraiment aucun interrupteur mural connecté pris en charge directement?

-
garycooper
Bonjour Loky, j'ai installé cet interrupteur en version 1 canal et aussi en version 2 canaux. Pas de problème de compatibilité en passant par RFlink.
https://fr.aliexpress.com/item/VHOME-L- ... 301bcd59-4
Ces interrupteurs ne nécessitent pas de neutre.
Pour ce qui est des variateurs, désolé, je n'ai pas cherché.
https://fr.aliexpress.com/item/VHOME-L- ... 301bcd59-4
Ces interrupteurs ne nécessitent pas de neutre.
Pour ce qui est des variateurs, désolé, je n'ai pas cherché.
Merci pour l'info 
Je vais recevoir mon broadlink rm dans les prochains jours, du coup plus qu'à trouver un équivalent.
Si je comprend bien, il suffit de faire le lien avec l'interrupteur en rf et après il remonte direct dans domoticz ?
Un peu comme avec la gateway xiaomi et les modules appaires non ?
Je vais recevoir mon broadlink rm dans les prochains jours, du coup plus qu'à trouver un équivalent.
Si je comprend bien, il suffit de faire le lien avec l'interrupteur en rf et après il remonte direct dans domoticz ?
Un peu comme avec la gateway xiaomi et les modules appaires non ?