Interrupteur pour volet roulant

Forum dédié au Rflink : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
Nissa

Interrupteur pour volet roulant

Message par Nissa »

Bonjour,
J'ai des volets roulant bubendorff. Pour les domotiser, j'y ai branché des modules KR2202 à 2 relais.
Ca fonctionne, mais, dans domoticz, pour un volet, j'ai un interrupteur pour l'ouvrir et un autre pour le fermer.
J'aimerai mettre un seul interrupteur pour ces 2 actions de type blind, montée et descente.
Je ne sais trop comment associer à cet interrupteur blind les 2 relais du KR2202.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Domoticz sur RPI4 / Rflink / Rftrxcom / Sondes thermo sur 1Wire / Volets Somfy rts / Divers modules 433 mhz pas chers / Poele à pellets Ravelli domotisé / Volets Bubendorf / SonOff / Arrosage enterré sur SonOff 4 / Robot piscine domotisé
Tonio16

Re: Interrupteur pour volet roulant

Message par Tonio16 »

Salut

As-tu essayé de lier les inters par un script?

Antoine
Domoticz V2020.2 sous raspbian-Buster
Raspberry Pi B+ avec Clé Zigate 3.1d Plugin 4.11.011
Nissa

Re: Interrupteur pour volet roulant

Message par Nissa »

Merci Tonio16 , c'est bien la solution.
Comme j'ai 6 volets Bubendorff, et pour simplifier la gestion, j'ai adopté la solution du device change, l'activation des relais se fait par script LUA.
A+
Domoticz sur RPI4 / Rflink / Rftrxcom / Sondes thermo sur 1Wire / Volets Somfy rts / Divers modules 433 mhz pas chers / Poele à pellets Ravelli domotisé / Volets Bubendorf / SonOff / Arrosage enterré sur SonOff 4 / Robot piscine domotisé
Répondre