Bonjour,
Je dispose actuellement d'une installation Domoticz avec raspberry pi zéro. Compte tenu de sa "faible" capacité, je souhaiterai le remplacer par un pi 3. J'aimerai cependant savoir si je dois remplacer simplement la carte SD ou le cas échéant si je dois faire une réinstallation complète en remontant la domoticz.db que j'aurai sauvegardée sur mon ancien raspberry.
Merci pour votre aide.
Migration Pi0w vers Pi3
Re: Migration Pi0w vers Pi3
Salut
Tout dépend si ton OS de raspberry est spécifique pi Zero, ou compatible toutes versions.
Tout dépend si ton OS de raspberry est spécifique pi Zero, ou compatible toutes versions.
RPI2 OSMC + domoticz + Rfx 433e + chacon dio, teleinfo 433 via arduino nano, sonde T° innovaley et TFA 303139, sonde T° piscine DIY 433 oregon, OWL 180, RPI zero W + camera
Ben je pense, c'est raspbian et j'ai pas souvenir d'une version différente par type de pi
Code : Tout sélectionner
pi@raspberrypi:~ $ lsb_release -a
No LSB modules are available.
Distributor ID: Raspbian
Description: Raspbian GNU/Linux 9.4 (stretch)
Release: 9.4
Codename: stretchRe: Migration Pi0w vers Pi3
Salut,
Donc la carte devrait être compatible. L'accès à distance sera à modifier si l'IP est piloté par l'adresse MAC du Pi.
Bonne migration
Donc la carte devrait être compatible. L'accès à distance sera à modifier si l'IP est piloté par l'adresse MAC du Pi.
Bonne migration
RPI2 OSMC + domoticz + Rfx 433e + chacon dio, teleinfo 433 via arduino nano, sonde T° innovaley et TFA 303139, sonde T° piscine DIY 433 oregon, OWL 180, RPI zero W + camera
Super, je lance la commande.
Merci
Merci