Salut deennoo,deennoo a écrit :Avant tout :
Quel est firmware de ton rtxtrx e? Mets le le a jour acvec la derniere version.
Ensuite active la decouverte de nouveaux peripherique
Ensuite va dans dispositif et clique sur inutilisé
Efface tout les dispositifs
Une fois fait appuie une fois sur A On
Rafraîchit la page inutilisé
Apparait alors un dispositif'avec une lumiere allumé et l ordre : on c'est ta touche A On.
Ajoute la a domoticz
Idem pour A off
Ensuite dans l'onglet interrupteur :
Transforme A ON en pushnbutton On et juste en dessous tu as le tableau esclave : ajoute ton dispositif controler avec la ligne A
Transforme A Off en pushbutton Off et pareil.
Explication ton dispositif va etre l'esclave des bouttons A On et A Off, a chaque fois que la'telecommande est actionner domoticz fait le lien.
Merci pour ta réponse.
Je suis sur le firmware 248, sorti récemment et justement ajoutant HomeConfort.
J'ai déjà essayé via la détection auto mais malheureusement la télécommande n'est pas détectée pour le OFF de la prise 1, le ON a finalement été "vu" après multiples tentatives (en restant appuyé sur le bouton durant la phase d'auto détection) et détecté par domoticz et le rfxcom mais pas moyen pour le OFF. Je ne comprends pas trop pourquoi.
J'ai lu sur un autre forum que ces prises fonctionneraient avec une sorte de rolling code ? Sur ce lien on voit également des codes pour les YC-4000S mais est-ce qu'ils fonctionnent ? : http://www.manualslib.com/manual/837802 ... =18#manual
Bref pour le moment, pas beaucoup d'avancée, ces prises m'ont l'air qd même d'être sacrément merdiques à utiliser j'ai l'impression et mal reconnue par le RFXCom.
A bientôt,
lolomin