Domoticz Scenario déclenchement mouvement
Re: Domoticz Scenario déclenchement mouvement
Alors je ne comprends point pk ça ne s'exécute pas.
J'ai remarqué que lorsque j’essaie de le faire en blockly il ne voit pas ma sirène, le problème vient peut-être de là ?
J'ai remarqué que lorsque j’essaie de le faire en blockly il ne voit pas ma sirène, le problème vient peut-être de là ?
Et pour ta sirène que tu écris une fois avec accent et une fois sans accent tes sur que c'est bon ? Le nom du script est bien le même que celui du matériel ?
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Oui c'est bon pour ça 
Bonjour à tous,
Je relance car je n'est toujours pas trouvé comment faire car ma sirène ne se lance pas.
Et même en blockly elle n'est pas vu dans les périphériques utilisable.
Je relance car je n'est toujours pas trouvé comment faire car ma sirène ne se lance pas.
Et même en blockly elle n'est pas vu dans les périphériques utilisable.
Selon toute logique, si t'as sirène n'apparait pas dans les device dispo pour les blocky, c'est surement qu'elle n'est pas reconnu dans domoticz.
Dan ta page des dispositifs, tu as bien cliqué sur la petite flèche pour l'activer ?
Sinon, essaie de la supprimer de domoticz et de la remettre.
Dan ta page des dispositifs, tu as bien cliqué sur la petite flèche pour l'activer ?
Sinon, essaie de la supprimer de domoticz et de la remettre.
Dans dispositifs je ne la vois pas mais par contre elle apparaît dans matériel
Dans le matériel tu as directement ta sirène ?
Je ne connais pas le z-wave, mais je suis étonné que tu la vois directement dans le matériel, en général, dans le matériel, tu as le protocole (donc le z-wave pour toi), et après une fois ce matériel ajouté, alors tu peux ajouter les devices.
Enfin c'est comme ca que fonctionne la passerelle xiaomi et la zigate, je me dis que c'est surement pareil pour ta sirene en z-wave.
Tu devrais ouvrir un sujet dans la rubrique z-wave du forum pour être sur que tu as bien ajouté ta sirène correctement dans domoticz.
Enfin moi c'est ce que je ferais.
Je ne connais pas le z-wave, mais je suis étonné que tu la vois directement dans le matériel, en général, dans le matériel, tu as le protocole (donc le z-wave pour toi), et après une fois ce matériel ajouté, alors tu peux ajouter les devices.
Enfin c'est comme ca que fonctionne la passerelle xiaomi et la zigate, je me dis que c'est surement pareil pour ta sirene en z-wave.
Tu devrais ouvrir un sujet dans la rubrique z-wave du forum pour être sur que tu as bien ajouté ta sirène correctement dans domoticz.
Enfin moi c'est ce que je ferais.
Normal qu'elle ne soit pas dans Blocky alors.atalec a écrit : 30 avr. 2019, 18:07 Dans dispositifs je ne la vois pas mais par contre elle apparaît dans matériel
Suivre les conseils de Wolfen38.
Antoine
Domoticz V2020.2 sous raspbian-Buster
Raspberry Pi B+ avec Clé Zigate 3.1d Plugin 4.11.011
Raspberry Pi B+ avec Clé Zigate 3.1d Plugin 4.11.011
En fait c'est dans la partie noeud qu'elle apparaît la sirène voir PJ
Merci
Merci
- Pièces jointes
-
- Screenshot_20190506_124819.jpg (185.94 Kio) Consulté 4498 fois