Bonsoir,
Nouvelle question^^
On peut faire des double clic sur les switch xiaomi.
Le problème que j'ai :
Si je fais un double clic ca me lance systématiquement avec la fonction du simple clic, ce qui me limite relativement l'usage du 'double'.
N'y a t il pas moyen de ne lancer que la fonction qui va avec le double clic sans lancer celle sur simple ?
merci.
[RESOLU]Xiaomi switch carré et double clic
[RESOLU]Xiaomi switch carré et double clic
Dernière modification par smotx le 08 mai 2019, 22:45, modifié 1 fois.
Domoticz Version: 2020.1 sur Raps 3+ = Gestion des prises : TPLink, Sonoff, Meross, Lidl + Volets : Fibaro + Lumières : Hue/Lidl + Logitech Harmony + Xiaomi : Capteurs, boutons + PC : Allumage/Arrêt
Re: Xiaomi switch carré et double clic
Personne ne sait ou n'a ce problème ? 
Domoticz Version: 2020.1 sur Raps 3+ = Gestion des prises : TPLink, Sonoff, Meross, Lidl + Volets : Fibaro + Lumières : Hue/Lidl + Logitech Harmony + Xiaomi : Capteurs, boutons + PC : Allumage/Arrêt
Non pas de soucis en luasmotx a écrit :Personne ne sait ou n'a ce problème ?
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
J'ai pas fait en 'lua' avec le système de script de Domoticz.Wolfen38 a écrit : 08 mai 2019, 19:11Non pas de soucis en luasmotx a écrit :Personne ne sait ou n'a ce problème ?
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Je viens de commencer mon premier Lua du coup^^.
Ca à l'air de fonctionner, mais je ne trouve pas comment mettre un % de fermeture mes volets sans ou fermer complet ou ouvrir complet
J'ai essayé 'FOR' 50 (pour 50%), j'ai essayé '=" 50, mais c'est pas çà, je cherche
Il faut le gérer comme un level...
Code : Tout sélectionner
commandArray['DimmableDevice']='Set Level 50'Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
Super, merci.Jeff a écrit : 08 mai 2019, 20:57 Il faut le gérer comme un level...Code : Tout sélectionner
commandArray['DimmableDevice']='Set Level 50'