alors chez moi je n'ai que 3 portes (salle de bain, toilettes et chambre qui elle est toujours ouverte) sinon toutes les autres pièces sont communiquante.Wolfen38 a écrit : 15 mai 2019, 18:53 Un truc que je ne comprends pas, en faisant dans flolevac, on récupère les coordonnées de tout un étage, pas d'une seule pièce ? Par ex chez moi, y a aucune porte, couloir, cuisine, salle a manger et salon, tout communique, donc il ne trouvera pas différentes pièces ?
Lorsque tu as fait un nettoyage complet, tu le retrouvera dans l'historique de flolevac. Quand tu cliques sur le "v" vert il va charger la carte du nettoyage effectué. Tu verras alors le plan de l'etage ou rez-de-chaussée (comme la photo ci-dessous. tout mon rez-de-chaussée). Via ce plan tu peut reconnaitre les "pièces" comme la cuisine, salon, etc... meme si pas de porte.
En bas a droite tu as "zone nettoyé" tu auras alors un carré pointillé. il te suffit alors d'adapter la zone que tu veux nettoyé. Une fois fais, tu reste appuyer sur "nettoyage" et tu aura le message "copier dans le presse papier".
tu colles (dans notepad, notepad++ ou google docs si tu le fais via smartphone) et tu aura alors les coordonnées de la dite pièce (dans l'exemple ici j'ai sélectionné le salon[[20147,30106,25097,33156,1]]