Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit conseil pour améliorer mon script. Ça fonctionne déjà en l'état: lorsque je lance une web radio ou un film sur mon kodi la prise de mon ampli s'allume. J'ai voulu faire en sorte que l'ampli s'éteigne lorsque je stop mon kodi (pour info, kodi passe alors à "on" lorsqu'il n'est pas lecture)
Le problème c'est que lors d'une mise en pause puis d'une reprise d'un film, l'ampli se coupe et se rallume mais il lui faut qq secondes pour que le son revienne ce qui est un peu gênant.
J'avais donc rajouté les délais pour espérer régler le problème, mais ça ne fonctionne pas. Si je fais pause et que je reprends la lecture l'appli est quand même coupé après 60sec.
Avez-vous une idée pour sortir de la boucle si la lecture est reprise?
Merci
script blocky pour allumer ou éteindre l'ampli en fonction de kodi
Re: script blocky pour allumer ou éteindre l'ampli en fonction de kodi
Salut,
Je me permet une petite relance. Personne n'aurait une piste à me donner pour améliorer le script? Il faudrait que l'extinction de la prise au bout de 60secondes soit annulée si il y a reprise de la lecture. Je ne vois pas comment faire ça...
Merci
Je me permet une petite relance. Personne n'aurait une piste à me donner pour améliorer le script? Il faudrait que l'extinction de la prise au bout de 60secondes soit annulée si il y a reprise de la lecture. Je ne vois pas comment faire ça...
Merci
-
vil1driver
Salut,
Essai de le transcrire en lua
Essai de le transcrire en lua
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Salut,
J'ai jamais fait de LUA, je vais essayer de regarder ça la semaine prochaine.
Merci
J'ai jamais fait de LUA, je vais essayer de regarder ça la semaine prochaine.
Merci