Plugin broadlink

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Sombret
Messages : 24
Inscription : 12 avr. 2019, 11:00

Plugin broadlink

Message par Sombret »

Bonjour,


Je viens d'installer le plugin broadlink, pas sans difficultés mais les divers sujets dans le forum m'ont permis de m'en sortir, mais je rencontre un nouveau problème sur lequel je sèche :

Une fois installer je me retrouve avec deux interrupteurs ainsi nommés :

- Broadlink Command learn
et
- Broadlink Remote OFF

Lorsque je tente de passer Remote Off en Remote On, rien ne se passe et je trouve dans le log les messages suivants :

2019-05-12 15:58:08.203 Status: User: joel initiated a switch command (8/Broadlink - Remote/On)
2019-05-12 15:58:08.246 Error: (Broadlink) ini file not found: C:/BroadlinkRM2/BroadlinkRM2-11-254.ini

Si je cherche à faire un apprentissage d'une télécommande par "Broadlink Command Learn", tous semble bien se passer sauf que les touches "Test et Save" ne donnent rien.

Par avance merci à tous ceux qui auraient une idées ?

Cordialement

Jean Claude
DavidTrier
Messages : 62
Inscription : 07 nov. 2017, 20:05

Re: Plugin broadlink

Message par DavidTrier »

Bonjour,

Tu utilises Domoticz sur PC windows ou sur Raspberry? Si c'est sur Raspberry, tu dois changer le chemin "C:/BroadlinkRM2 " du dossier dans lequel seront créés tes fichiers ini. Pour cela, tu dois éditer ton "matériel" et corriger la ligne "Folder to store ini files (RM2/RM mini3):"
Répondre