Bonjour,
Je viens d'installer le plugin broadlink, pas sans difficultés mais les divers sujets dans le forum m'ont permis de m'en sortir, mais je rencontre un nouveau problème sur lequel je sèche :
Une fois installer je me retrouve avec deux interrupteurs ainsi nommés :
- Broadlink Command learn
et
- Broadlink Remote OFF
Lorsque je tente de passer Remote Off en Remote On, rien ne se passe et je trouve dans le log les messages suivants :
2019-05-12 15:58:08.203 Status: User: joel initiated a switch command (8/Broadlink - Remote/On)
2019-05-12 15:58:08.246 Error: (Broadlink) ini file not found: C:/BroadlinkRM2/BroadlinkRM2-11-254.ini
Si je cherche à faire un apprentissage d'une télécommande par "Broadlink Command Learn", tous semble bien se passer sauf que les touches "Test et Save" ne donnent rien.
Par avance merci à tous ceux qui auraient une idées ?
Cordialement
Jean Claude
Plugin broadlink
-
DavidTrier
Re: Plugin broadlink
Bonjour,
Tu utilises Domoticz sur PC windows ou sur Raspberry? Si c'est sur Raspberry, tu dois changer le chemin "C:/BroadlinkRM2 " du dossier dans lequel seront créés tes fichiers ini. Pour cela, tu dois éditer ton "matériel" et corriger la ligne "Folder to store ini files (RM2/RM mini3):"
Tu utilises Domoticz sur PC windows ou sur Raspberry? Si c'est sur Raspberry, tu dois changer le chemin "C:/BroadlinkRM2 " du dossier dans lequel seront créés tes fichiers ini. Pour cela, tu dois éditer ton "matériel" et corriger la ligne "Folder to store ini files (RM2/RM mini3):"