Un petit sujet pour signaler aux utilisateur du script NUT_UPS https://www.domoticz.com/wiki/Plugins/NUT_UPS.html que Synology viens de sortir une nouvelle version de DSM la 6.2.2 hors sur cette version il on revu le paramétrage de l'UPS en effet on peux toujours activer le serveur UPS mais sur la version de mon Nas un DS216+II je peux plus entrer l'IP de mon serveur domoticz donc plus de communication avec le Nas.
J'ai fais un ticket support auprès de synology
Voici leur réponse:
Je viens de faire la mise à jour et en effet ça ne fonctionne plus, sur le Nas d'un collègue lui il a bien un champs pour saisir une IP moi je n'est rien.Bonjour,
La fonction n'a pas été supprimé.
En fait du au fait que certains NAS possède des caractéristique plus élevé, la limite du nombre de 5 serveurs à été levée.
Pour accepter plus d'IP effectivement dans le champ que vous avez mis en capture.
La fonctionnalité reste active.
Les appareils devront être sur la version 6.2.2 dans cette liste pour être fonctionnel
Parfois quand les UPS ne sont pas dans notre liste de compatibilité ceux-ci peuvent avoir un problème de réidentification,
Il faudrait arrêter le NAS quelques minutes du courant en ayant débranché l'ups. Puis ensuite redémarrer le NAS et rebrancher l'ups
Dans l'attente de votre retour.
Donc je continue mon support avec Synology et revient vers vous si des personnes on des problème avec le script regardez bien votre version de DSM.