Nouvelle version 4.10717 released (Stable)
Re: Nouvelle version 4.10717 released (Stable)
Salut.
Quelques un peut me préciser si dans cette stable les prises broadlink sont à nouveau prises en charge?
Depuis la dernière elle ne l etait plus..
Merci beaucoup
Quelques un peut me préciser si dans cette stable les prises broadlink sont à nouveau prises en charge?
Depuis la dernière elle ne l etait plus..
Merci beaucoup
Rpi 2B Dz V2023.2 master ;)
Rpi 3B Dz V2023.2 slave + Rflink + USB ZWAVE+ + Rflink RTS (marche pas..} :ugeek:
Rpi 3B with RapItow 8-)
Xiaomi V2 + acc
SP3
2xVR + 3xPC DIO Chacon
5x1 voie Sonoff (4 d'origine....1 seul flashé)
Rpi 3B Dz V2023.2 slave + Rflink + USB ZWAVE+ + Rflink RTS (marche pas..} :ugeek:
Rpi 3B with RapItow 8-)
Xiaomi V2 + acc
SP3
2xVR + 3xPC DIO Chacon
5x1 voie Sonoff (4 d'origine....1 seul flashé)
Merci à toi je n'avais pas vu et ça va me permettre de surveiller ma connexion 4G.Cocobeley a écrit : 11 mai 2019, 09:11Dans réglage/matériel/type: System Alive Checker (ping), tu rentre les IP à "checker" et le tour est joué, ça te crée les switchs qui vont avec les IP
-
Antori91
Un petit problème de device Pluie Darksky facile à corriger (je ne sais si ce problème est lié ou non à cette dernière version stable ou si au contraire cette version stable corrige un problème potentiel...):
http://domoticz.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=28002
http://domoticz.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=28002
Salut
Je n'ai pas trouver l'info sur domoticz.com. Est-ce qu'il aurait implenté un usb persistent de base sur Domoticz depuis la dernière version ? Je me retrouve avec de drôles de périphériques USBs depuis la mise à jour.
Merci
Antoine
Je n'ai pas trouver l'info sur domoticz.com. Est-ce qu'il aurait implenté un usb persistent de base sur Domoticz depuis la dernière version ? Je me retrouve avec de drôles de périphériques USBs depuis la mise à jour.
Merci
Antoine
Domoticz V2020.2 sous raspbian-Buster
Raspberry Pi B+ avec Clé Zigate 3.1d Plugin 4.11.011
Raspberry Pi B+ avec Clé Zigate 3.1d Plugin 4.11.011
Bonjour,
Comment faites vous la maj sur un NAS Synology ? Je viens de tester depuis la notification depuis une page web et des qu'il a terminé il me propose de nouveau d'installer la même maj en boucle ?!
Y a t il un script ? Une manipulation particulière ? Faire une nouvelle install ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Zoug
Comment faites vous la maj sur un NAS Synology ? Je viens de tester depuis la notification depuis une page web et des qu'il a terminé il me propose de nouveau d'installer la même maj en boucle ?!
Y a t il un script ? Une manipulation particulière ? Faire une nouvelle install ?
Zoug
-
Antori91
Bonjour,Zoug a écrit : 27 mai 2019, 18:39 Bonjour,
Zoug
La méthode que j'ai utilisée: http://domoticz.com/forum/viewtopic.php ... 01#p214701
Merci beaucoup !Antori91 a écrit : 28 mai 2019, 14:53 Bonjour,
La méthode que j'ai utilisée: http://domoticz.com/forum/viewtopic.php ... 01#p214701
C'est nickel
Sauvegarde au préalable : tar -zcvf domoticz_backup.tar.gz /volume1/@appstore/domoticz/ >&/dev/null
puis installation du nouveau paquet depuis l'interface admin du DSM.
Simple et efficace !
@+
Bonjour.
Suite a installation de domoticz 4.10717 plus de log des mes sonde de temperature et plus de possibilité d'ouvrir evenements.aidez moi svp.merci a vous.
Suite a installation de domoticz 4.10717 plus de log des mes sonde de temperature et plus de possibilité d'ouvrir evenements.aidez moi svp.merci a vous.
As-tu essayé les solutions postées précédemment ?
bonjour.
j' ai refais plusieurs installe sur rapian lite et full avec chaque fois les même problèmes' ai trouve une image de domoticz 3.8 que j'ai télécharge sur mon pc mais je ne sais pas l'installer sur mon raspberry a partir de raspian.
merci de vos conseils
j' ai refais plusieurs installe sur rapian lite et full avec chaque fois les même problèmes' ai trouve une image de domoticz 3.8 que j'ai télécharge sur mon pc mais je ne sais pas l'installer sur mon raspberry a partir de raspian.
merci de vos conseils