Bonjour
J'ai installé depuis un certain temps le module téléinfo sur mon compteur électrique.
Ça fonctionne bien.
J'ai changé de puissance électrique souscrite, je suis passé de 6 à 9kW.
J'ai été incapable de retrouver dans Domoticz où l’on peut changer la valeur "Alerte courant >x0A"
Si vous pouvez m'aider...
Merci
TeleInfo modification courant maxi
TeleInfo modification courant maxi
Domoticz 2024.7
Domoticz sur RPI 4B+ : MQTT; MQTTMapper; Zigbee; RFlink DIY 433; Téléinfo; DS18B20; Capteur; compteur eau wmbusmeter, NanoLeaf...
Domoticz sur RPI 4B+ : MQTT; MQTTMapper; Zigbee; RFlink DIY 433; Téléinfo; DS18B20; Capteur; compteur eau wmbusmeter, NanoLeaf...
Re: TeleInfo modification courant maxi
Bonjour,
Il me semble que l'alerte est réglée par défaut à 80% de la puissance souscrite.
Il me semble que l'alerte est réglée par défaut à 80% de la puissance souscrite.
Hard:Raspberry Pi4 + SSD Arduino Tablette murale Archos
Soft: Domoticz WireGuard vpn Homebridge Tradfri Ikea
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
Soft: Domoticz WireGuard vpn Homebridge Tradfri Ikea
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
Re: TeleInfo modification courant maxi
Ok bravo 
C'est la puissance souscrite sur le compteur....Normal que je n'arrivais pas à trouver le paramètre.
Merci
C'est la puissance souscrite sur le compteur....Normal que je n'arrivais pas à trouver le paramètre.
Merci
Domoticz 2024.7