Bonjour,
je suis en train de jeter un coup d'oeil au protocole RFLink pour récupérer les infos T° et Hygro de ma sonde Oregon THGR228N et je me demandais si le niveau de batterie de la sonde était récupérable ?
Par avance merci
RFLink et capteur T°/Hygro Orégon : niveau de batterie ?
-
jackslayter
Re: RFLink et capteur T°/Hygro Orégon : niveau de batterie ?
j'ai des Thgr122Nx , je reçois le niveau de pile mais pour moi elle peut être à 0 pendant 3-4 mois alors qu'elles marchent très bien donc pas très fiable
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Re: RFLink et capteur T°/Hygro Orégon : niveau de batterie ?
Ok merci pour ta réponse...
Je vais voir mais je galère pour commander le kit sur le site nodo-shop, pas moyen de payer autrement que par Paypal ??? (je n'ai pas de compte et je ne veux pas en créer un exprès !!
)
Je leur ai fait un mail et j'attends leur réponse...
Je vais voir mais je galère pour commander le kit sur le site nodo-shop, pas moyen de payer autrement que par Paypal ??? (je n'ai pas de compte et je ne veux pas en créer un exprès !!
Je leur ai fait un mail et j'attends leur réponse...