Suivi des release

Forum dédié à tous les sujets sans liens avec DomoticZ.
Discuter de tout et de rien, c'est ici.
JC38

Suivi des release

Message par JC38 »

Bonjour,

Je me pose actuellement une question existentielle sur la suite que je vais donner à l’aventure Domoticz.
Depuis que le repository a changé, impossible de connaitre les ajouts faits dans les betas. La release note n'est pas tenue à jour (à moins que je ne sache pas la retrouver).
Fin septembre, ma config est partie en sucette sans que je m'en aperçoive immédiatement. Comme je n'ai rien touché si ce n'est procédé aux updates réguliers du système et de DZ, le pb est d'après moi issus d'une release mais sans en connaitre le contenu, c'est difficile de trouver l'origine exacte.

Pour info, ce pb est encore une histoire de conso CPU excessive quand les scripts sont actifs.

Est-ce que les experts de Dz sur ce forum savent où trouver la release note "à jour" permettant de savoir ce qu'apporte chacune des maj beta ?

Je suis le compte Tweeter de Domoticz. Avant, on avait bien l'info de sortie des betas, maintenant il y a des infos qui sont tweetées et qui sont incompréhensibles.
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground
Windows Server 2012 R2 + Domoticz Windows (latest) + Open Hardware Monitor
Clients : ImperiHome avec Mdah / Domoticz for Android
vil1driver

Re: Suivi des release

Message par vil1driver »

MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
JC38

Message par JC38 »

Je connais ce lien. Il ne donne pas grand chose d'exploitable ou de compréhensible.
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground
vil1driver

Message par vil1driver »

Avant github, on avait pas mieux avec sourceforge
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
JC38

Message par JC38 »

Avant les tweet étaient significatifs et le fichier history.txt correctement maintenu. Exemple : release de ce jour --> history du 7/10 :twisted:
Capture.JPG
Capture.JPG (65.74 Kio) Consulté 7932 fois
deennoo

Message par deennoo »

Le probleme de GITHUB est connue des devs qui tournent autour de domoticz, le probleme est que l'on ce retouve avec des betas qui sont en fait des experimentals.

Ils reflechissent a 3 niveaux de releases :

1 - stable : pour tous
2 - beta : Pour les volontaire sachant quelles ont été testées et validées par le panel d'experimentateurs
3 - experimentals : pour les fous qui veulent les dernieres versions avec les risques que cela comporte.
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
JC38

Message par JC38 »

ok pour les niveaux de release mais pb de communication évident :
Capture.JPG
Capture.JPG (75.52 Kio) Consulté 7900 fois
Répondre