Tout est dans le wiki... Oui, pour les dév. Pour les users, c'est encore un peu light http://www.domoticz.com/wiki/Plugins/
Bon, enfin, j'ai compris que les exemples dont il est question ne sont pas en encore dans la beta distribuée.
Some example Python scripts can be found in the domoticz/plugins/examples directory.
PS : il buggerait pas un peu le forum Easydomoticz. Je n'ai pas pu publié hier soir, en plus de perdre mon post quand la fonction preview efface tout !
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground
Windows Server 2012 R2 + Domoticz Windows (latest) + Open Hardware Monitor
Clients : ImperiHome avec Mdah / Domoticz for Android
En fait le plus simple est de suivre le tuto du wiki pour compiler depuis les sources, a ce moment la tu auras les plugins present dans \home\pi\dev-domoticz\plugins
Pour ma part, je suis avec un Rpi3. Mais pas le temps et le courage de me lancer dans des compiles en local.
En +, connexion Internet à la ramasse, pas top pour récupérer des sources.
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground
Windows Server 2012 R2 + Domoticz Windows (latest) + Open Hardware Monitor
Clients : ImperiHome avec Mdah / Domoticz for Android
le plus long seras de recup les sources, pour la compil c assez rapide (une bonne demi heure), sinon ca devrait bientot sortir en stable
du moins j esperes, j ai d'autres plugins a preparer
zaraki673 a écrit :le plus long seras de recup les sources, pour la compil c assez rapide (une bonne demi heure), sinon ca devrait bientot sortir en stable
du moins j esperes, j ai d'autres plugins a preparer
Avec un peu d'aide, j'ai developpé un plugin python pour Jeenode et réception avec Jeelink.
C'est une première version basique qui permet de créer des devices, de les intégrer dans Domoticz et de mettre à jour les valeurs.
pour l'ajouter au plugin manager, le moyen le plus sur est de prendre contact avec son créateur sur github
mais il me semble que le projet n'est plus très à jour. (last update 2 years)
ce projet a l'air plus récent https://github.com/ycahome/pp-manager
pour le wiki, tu dois pouvoir modifier celui ci pour ajouter le descriptif de ton plugin une fois inscrit sur domoticz.com