Je n'ai pas trouvé la section pour me présenter donc j'en m'en excuse, y en a t'il une ??
Bref, novice en domotique et sous dz.
Je dispose de quelques capteurs zigbee (xiaomi aquara PIR, MCS, des prises Osram, quelques ampoules hue).
Je pilote tout ça avec une gateway Xiaomi, un pont Hue, etc.
je suis sur la version Béta dont je suis les mises à jour.
J'ai récemment acheté une clé Aeotec Z-Stick (Gen5) que j'ai réussi à installer sous dz.
Puis j'ai inclu je Zipato Mini Keypad RFID.

Je me retrouve avec 7 devices (cf capture écran) qui ne me parlent pas du tout
(en parcourant ce forum il était question de 3 devices : Alarm level, Alarm type et switch)

Les actions sur les boutons Home et Away du clavier n'entraient aucun changement d'état des switchs.
Cela ne réveille pas le Mini Keypad dans la liste des nœuds Z-Wave
Impossible d'ajouter le moindre code ou TAG en suivant la procédure détaillée.
https://easydomoticz.com/benext-tag-rea ... -victoire/
J'obtiens ça :
Code : Tout sélectionner
2019-07-05 13:38:47.833 Error: OpenZWave: Value_Changed: Tried adding value, not succeeded!. Node: 3 (0x03), CommandClass: USER CODE, Label: Code 1:, Instance: 1, Index: 1
2019-07-05 13:38:56.032 Error: OpenZWave: Value_Changed: Tried adding value, not succeeded!. Node: 3 (0x03), CommandClass: USER CODE, Label: Enrollment Code, Instance: 1, Index: 0 Je n'arrive pas non plus à changer les valeurs de paramétrage du Mini Keypad, elles ne sont pas prises en compte.
J'ai tenté d’exclure le nœud, l'inclure depuis Dz ou la Z-Stick.
J'ai fait un reset de la clé, rien n'y fait.
Je sèche, après avoir parcouru le forum et le forum anglophone de Dz, mes compétences (de noob) sont dépassées.
Quelqu'un pour m'aider avant que je ne jette ce truc par la fenêtre.
Merci à vous.