Toujours le même soucis
Error: Getting error 'Transport endpoint is not connected' while getting remote_endpoint in con
Re: Error: Getting error 'Transport endpoint is not connected' while getting remote_endpoint in con
Personne
Toujours le même soucis

Toujours le même soucis
RaspberryPi - RFLink - Zwave - WH2600
Domoticz : 2020.2 | Dashticz : V3.12 Master | dzvents : 3.0.2 | Python : 3.7.3
Re: Error: Getting error 'Transport endpoint is not connected' while getting remote_endpoint in con
Oui tous les jours
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
-
vil1driver
Vous avez tenté quoi ?
Ce message mentionne une connection,
Personnellement j'essaierais de désactiver tout ce qui est en rapport (notification, plugins, mydomoticz.com, météo, maître/esclave, passerelle ethernet, etc...)
Mettre à jour certains pré-requis comme boost..
Ou alors acheter une nouvelle carte sd (ou formater celle ci) et tout réinstaller en étant le plus procédurier possible
Personnellement j'essaierais de désactiver tout ce qui est en rapport (notification, plugins, mydomoticz.com, météo, maître/esclave, passerelle ethernet, etc...)
Ou alors acheter une nouvelle carte sd (ou formater celle ci) et tout réinstaller en étant le plus procédurier possible
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Ben, je n'ai rien tenté ne sachant pas ou chercher...vil1driver a écrit : 12 juil. 2019, 10:51 Vous avez tenté quoi ?
Ce que vil1driver propose :
c'est du chinois pour moi !Personnellement j'essaierais de désactiver tout ce qui est en rapport (notification, plugins, mydomoticz.com, météo, maître/esclave, passerelle ethernet, etc...)
N'y connaissant pas grand chose, il me semble en effet plus simple de tout réinstaller !
RaspberryPi - RFLink - Zwave - WH2600
Pareil, c'est chinois pour moi aussi au vu de mes compétences.Doudy a écrit : 13 juil. 2019, 07:58 N'y connaissant pas grand chose, il me semble en effet plus simple de tout réinstaller !
![]()
Mais tout réinstallé.... quelle galère maintenant que j'arrive à avoir une domo en gros stable....
Tant pis, je vais continuer d'avoir cette erreur.