Zigate Plugin release 4.3.0
Re: Zigate Plugin release 4.3.0
Il est sur la branche bêta et a u e nouvelle version qui semble donner de bon résultats
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
@Wolfen38, peux-tu mettre le fichier ci-joint en place ?Wolfen38 a écrit : 23 juil. 2019, 08:05Tu veux dire que ça arrive aussi a d'autres ?pipiche a écrit :Non je pense pas que le vibration est un quelque impact.
Il est clair que ce problème semble très particulier car n’arrive pas chez tous
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Depuis le répertoire du plugin
Code : Tout sélectionner
cp Classes/DomoticzDB.py Classes/DomoticzDB.py-origtu relances Domoticz
Tu dis j'installe ensuite le nouveau. Je fais ça comment ? Copier coller ?pipiche a écrit :@Wolfen38, peux-tu mettre le fichier ci-joint en place ?Wolfen38 a écrit : 23 juil. 2019, 08:05Tu veux dire que ça arrive aussi a d'autres ?pipiche a écrit :Non je pense pas que le vibration est un quelque impact.
Il est clair que ce problème semble très particulier car n’arrive pas chez tous
tu installes ensuite le nouveau (ci-joint)Code : Tout sélectionner
cp Classes/DomoticzDB.py Classes/DomoticzDB.py-orig
tu relances Domoticz
Le fichier en attaché est a mettre à la place de l'existant. Donc tu le télécharges et ensuite tu ecrases celui en place par le nouveauWolfen38 a écrit : 23 juil. 2019, 09:10Tu dis j'installe ensuite le nouveau. Je fais ça comment ? Copier coller ?pipiche a écrit :@Wolfen38, peux-tu mettre le fichier ci-joint en place ?Wolfen38 a écrit : 23 juil. 2019, 08:05 Tu veux dire que ça arrive aussi a d'autres ?
tu installes ensuite le nouveau (ci-joint)Code : Tout sélectionner
cp Classes/DomoticzDB.py Classes/DomoticzDB.py-orig
tu relances Domoticz
DomoticzDB.py
Ok je vais essayer ça.
Par contre pas sur de pouvoir arrêter dz, l'autre jour j'avais un script qui tournait en boucle j'ai fait un sudo service domoticz.sh stop, ça s'arrêtait 30 sec puis ça recommencait.... Comme si dz se relançait tout seul
Par contre pas sur de pouvoir arrêter dz, l'autre jour j'avais un script qui tournait en boucle j'ai fait un sudo service domoticz.sh stop, ça s'arrêtait 30 sec puis ça recommencait.... Comme si dz se relançait tout seul
Ok. Un restart devrait suffirWolfen38 a écrit : 23 juil. 2019, 09:41 Ok je vais essayer ça.
Voila fait, je te dis ca bientot si mieux
Bon ça a l'air de fonctionner toujours pas d'erreurs depuis la modif.
Tes trop fort, merci.
Par contre mon vibration ne veut toujours pas rester appairer... Tant pis et j'ai aussi un détecteur de mouvement qui s'est dissocié
Tes trop fort, merci.
Par contre mon vibration ne veut toujours pas rester appairer... Tant pis et j'ai aussi un détecteur de mouvement qui s'est dissocié
Ok. Bonne info pour la modif.Wolfen38 a écrit : 24 juil. 2019, 10:17 Bon ça a l'air de fonctionner toujours pas d'erreurs depuis la modif.
Tes trop fort, merci.
Pour ce qui est de tes devices qui disparaissent, il faudrait voir si ils ne sont pas en bout de réseau. Il n'y a aucune raison pour qu'ils disparaissent comme ca.
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Pour le détecteur, il est dans un placard donc problème de portée possible en effet.pipiche a écrit :Ok. Bonne info pour la modif.Wolfen38 a écrit : 24 juil. 2019, 10:17 Bon ça a l'air de fonctionner toujours pas d'erreurs depuis la modif.
Tes trop fort, merci.
Pour ce qui est de tes devices qui disparaissent, il faudrait voir si ils ne sont pas en bout de réseau. Il n'y a aucune raison pour qu'ils disparaissent comme ca.
Mais le vibration est proche de la zigate. La bon côté c'est que je ne l'utilise pas vraiment car je n'arrive pas a lui trouver un intérêt...