Bonsoir,
J'ai créé des requêtes Ifttt pour commander à la voix, via Google.assistant, les ouvertures de ma maison. Ça fonctionne très bien depuis plus d'un an.
Je viens de changer de smartphone, un Samsung note 9 sous android 9. Et là lorsque je lui : "Ok Google, ouvre le portail", google home s'ouvre et me donne toutes les vendeurs de portails dans les environs !!!
Je reprends mon ancien téléphone, sous android 7, et là ça fonctionne parfaitement.
Je suis sur le meme compte Google sur les 2 smartphones, Ifttt.est bien autorisé sur ce compte.
Problème sur la version android ?? Mais.je n'ai rien trouvé sur internet.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Problème assistant Google et ifttt
Problème assistant Google et ifttt
Domoticz sur RPI4 / Rflink / Rftrxcom / Sondes thermo sur 1Wire / Volets Somfy rts / Divers modules 433 mhz pas chers / Poele à pellets Ravelli domotisé / Volets Bubendorf / SonOff / Arrosage enterré sur SonOff 4 / Robot piscine domotisé
Re: Problème assistant Google et ifttt
Je me réponds à moi-même, problème solutionné, c'est tombé en marche comme c'est tombé en panne.
Ca fonctionne sans que je n'ai rien fait, sans doute une maj de google
A+
Ca fonctionne sans que je n'ai rien fait, sans doute une maj de google
A+
Domoticz sur RPI4 / Rflink / Rftrxcom / Sondes thermo sur 1Wire / Volets Somfy rts / Divers modules 433 mhz pas chers / Poele à pellets Ravelli domotisé / Volets Bubendorf / SonOff / Arrosage enterré sur SonOff 4 / Robot piscine domotisé