Ce même DarkSky qui ramène le cumul de pluie...
Je m'explique avec des images :


Le 05/08 : pas de pluie (très peu en fin de journée) et une radiation qui connait un "pic" aux alentours de 1h du matin ?? Pour se "stabiliser" entre 6h00 et 18h00 avant d'amorcer un nouveau plateau
Le 06/08 : plateau jusque vers 13h, sans pluie, puis baisse de la radiation avant 18h, qui correspond à la pluie qui arrive et tombe après 18h. Par contre, nouveau pic de radiation vers 23h ??
Ce matin 07/08 : il pleut fort depuis 8h00, et la radiation n'arrête pas d'augmenter ??!
Bien entendu, je n'ai qu'un seul matériel DarsSky paramétré au plus proche de mon domicile.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le rayonnement n'est pas influencé par la pluie ? Pourquoi le rayonnement connait un pic le 05/08 vers 1h00 ?
Pour ceux qui ont DarkSky, constatez-vous la même courbe que moi (je suis proche de Lyon, il faudrait pouvoir comparer avec une station à Brest, à Lille ou bien à Biarritz par exemple)