Bonjour
Je viens de remplacer les piles dans une de mes sondés Oregon, et domoticz détecté une nouvelle sonde de température dans les dispositifs.
Jusque là, tout à fait normal.
Néanmoins, je rajoute la sonde dans domoticz, mais comment récupérer toutes l historiques des mesures ? Je me retrouve avec l ancienne sonde, qui ne fonctionne plus et une nouvelle avec de nouvelles mesures.
Comment fait on pour associer la nouvelle sonde avec l historique de l ancienne ?
Merci
Remplacement pile sonde OREGON
-
jackslayter
Re: Remplacement pile sonde OREGON
il faut éditer la vielle sonde et cliquer sur remplacer et la tu sélectionne la nouvelle sonde.
fait un backup avant au cas ou.
fait un backup avant au cas ou.
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
merci c est tout bon
Bonjour
J ai fait une fausse manipulation et j ai supprimé ma sonde "température extérieure"
Je viens de créer une nouvelle nomme "Temp"
Est il possible de restaurer les anciennes données récoltées sur ma nouvelle sonde ?
L ancienne sonde température extérieure n existe plus en tant que sonde de température.
Y a t il une trace dans la base de données ?Merci
J ai fait une fausse manipulation et j ai supprimé ma sonde "température extérieure"
Je viens de créer une nouvelle nomme "Temp"
Est il possible de restaurer les anciennes données récoltées sur ma nouvelle sonde ?
L ancienne sonde température extérieure n existe plus en tant que sonde de température.
Y a t il une trace dans la base de données ?Merci
-
jackslayter
si tu as fait un backup oui ou alors en root aller dans le dossier /home/pi/domoticz/backups/hourly et tu choisi l'heure avant la suppression et tu remplace le fichier domoticz.db par le hourly
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
mon domoticz est installé sur un RASPBERRY.
Le répetoire backups est inaccessible, visiblement un problème de droit linux
je suis en root pourtant
une piste ?
Cyril
Le répetoire backups est inaccessible, visiblement un problème de droit linux
je suis en root pourtant
une piste ?
Cyril