Bonjour
je dispose à l'heure actuelle d'une tablette Archos ASH ou j'ai dessus des capteurs BT fournis avec des micro caméras et des detecteur de porte .
j'ai mis en plus 4 modules home confort pour piloter les radiateurs . je dispose aussi de 3 modules pour piloter des lampes et autres périphériques électriques .
mais le système ne me conviens pas en l'etat. manque de scénario ... ect
je dispose d'un Nas synology Ds109 (avec l'hack ds112 j) un raspberry B( première génération) je voudrais savoir quoi prendre afin de faire fonctionner les modules Home confort ( des 433 mhz) mais avec des modules de températures .
car mon but est de réguler mes convecteurs avec une plage horaire définie mais aussi un seuil de température moyenne .
donc sur quel dispositif dois-je l'installer de préférence le Nas ou le raspberry .
de plus j'ai une sonnette home confort et 2 caméras si je pouvais les incorporer à domoticz ça serait bien .
Merci de vos conseils cdt
Migration ASH [Archos] Domoticz
Migration ASH [Archos] Domoticz
domoticz on synology dsm 6 DS109(hack DS112j) + RXFcom433E / Archos Home connecte / 4 * HC ECR-100 / Archos TBH / sonde température Alecto WS1700 / prise chacon
Re: Migration ASH [Archos] Domoticz
Ton PI et un rflink et tu seras bon.
La tablette pour afficher une custom page.
Reste la question des devices Archos, il faut voir si les données reçu en BT sont stockées quelque part, et si il est possible de les envoyées dans Domoticz.
Sur le forum Officiel un utilisateur a installé linux sur sa tablette (marque inconnu et en conservant android) puis a ensuite installer domoticz dessus, son RFlink a été tout de suite reconnu, il n a pas beaucoup partager son retour.
La tablette pour afficher une custom page.
Reste la question des devices Archos, il faut voir si les données reçu en BT sont stockées quelque part, et si il est possible de les envoyées dans Domoticz.
Sur le forum Officiel un utilisateur a installé linux sur sa tablette (marque inconnu et en conservant android) puis a ensuite installer domoticz dessus, son RFlink a été tout de suite reconnu, il n a pas beaucoup partager son retour.
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
http://www.domo-attitude.fr