si vous avez deja un arduino vous pouvez juste commander le kit qui va dessus. j'ai pas d'action chez eux ce serait meme le contraire, j'ai eu un arduino hs à la reception et j'ai du le renvoyer à mes frais pour echange, heureusement qu'avec paypal on ne paye pas les frais de retour
Bonjour,
J'aimerai commander des volets SOMFY IO (868,95 mhz), mais en lisant les différents post, je n'arrive pas à déterminer exactement les modules qu'ils me faut.
J'ai déja 1 raspberry et 1 arduino mega 2560
Il me faudrait la liste de matériel pour faire l’émetteur / receveur de 868.95 mhz, ainsi que le cablage.
D'autre part, Le firmaware RFLink est'il compatible avec cette frequence ?
Merci de votre réponse, cordialement.
Mes volets SOMFY IO 868.95 mhz sont déjà installés depuis environ 2 ans.
Je souhaite donc les commander avec domoticz et pour cela, il me faut une antenne que j'aimerai monter moi même (moins cher).
Et j'aimerai savoir si le firmaware RFLink est compatible avec cette fréquence ?
Bonjour,et bonne année à tous.
J'ai besoin d'une info pour le câblage d'un module Transceiver 868Mhz sur un Rflink déjà équipé en 433Mhz (module de chez nodo).
J'ai cherché mais je ne trouve pas la correspondance entre les 6 pins du module transceiver 868 et l'arduino (ou la plaquette addon de chez nodo)
CE
CSM(?)
scm(?)
mo
mi
irQ
pOUR vcc (+5v) ET gnd, ça va, je me débrouille
J'ai posé la question à Nodo mais je n'ai pas eu de réponse.
Merci du coup de main.
pour les modules IO home control de chez somfy
j'ai trouve le micro emetteur io IZYMO
en utilisant les sorties gpio du rflink cela fonctionne
seul défaut c'est qu 'il faut un relais pour ouverture et un relais pour fermeture, et chaque avec une tempo de off
sinon cela simule l'appui sur un bouton de manière permanente
avec deux relais, tu commandes avec tempo soit O soit F, mais pas de retour d'etat
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis plusieurs mois. J'ai testé RFlink en 433Mhz, fonctionnement ok pour la plupart des émetteurs testés. Je travaille dans le monde du portail donc surtout des émetteurs de marque Beninca, BFT...
Par contre, pour le 868, avec un module Aurel RTX-8L3V-ASK, nada. Je ne parviens pas à détecter mes émetteurs de volets roulants Tyxia 2330 (X3D). Je vais essayer demain au boulot d'autres types d'émetteurs. Quelqu'un aurait une piste ?
Le X3D n'est pas (encore ?) supporté par le Rflink... C'est l'évolution du X2D (supporté par Rflink) qui ajoute entre autre le retour d'état (donc confirmation que l'ordre émis a bien été reçu et traité par un acquittement).
Domoticz Stable sur RPi3 + RFPlayer + ZWave+ + RFLink R48 :
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH
- 5 x Emcoluxr EV1527 + 4 x NAS-DS01Z
- 4 x NAS-PD02Z
- 1 x Shelly 1PM