Ça t'arrive souvent de faire un reset de ta clé ?
Si je devais faire un reset de la clé, je crois que je laisserais tomber la domotique...... il faudrait que je démonte tous les interrupteurs pour les réinclure, les sensors, les clé, les badges. Reconfigurer totalement Domoticz car tous les devices seront perdus.
Je suis vraiment pas sur que ce soit la bonne solution.
Z-stick S2 ne s'allume pas [resolu]
-
heartblood
Re: Z-stick S2 ne s'allume pas
Bah, j'ai eu des problèmes avec certains device, sur l'ancienne clé Z Stick (la S2 noir), impossible après des inclusions foireuses de pouvoir l'utiliser. Elle plantait, et, l'accès à reglages dans matériel était impossible. Il mettait hors ligne Domoticz. Même après des reboots, et pleins d'autres techniques, ça ne fonctionnait pas. Mais ça m'arrive que lors des inclusions / exclusions même si l'autre jour, la clé Z Stick (nouveau modèle, la blanche), m a condensé tous les devices z wave en un... J'avais tous les devices qui s'allumaient suite à la détection d'un mouvement (chauffe eau, sirene, radiateur, lumières, VMC ...)ben33880 a écrit :Ça t'arrive souvent de faire un reset de ta clé ?
Si je devais faire un reset de la clé, je crois que je laisserais tomber la domotique...... il faudrait que je démonte tous les interrupteurs pour les réinclure, les sensors, les clé, les badges. Reconfigurer totalement Domoticz car tous les devices seront perdus.
Je suis vraiment pas sur que ce soit la bonne solution.
Ca reste très peu fréquent. Et c'est peut être un problème lié à mon utilisation de Domoticz. 4-6h de perdu pour tout réinclure à chaque fois, donc, je peux te comprendre...
Re: Z-stick S2 ne s'allume pas [résolu]
Merci a tous pour votre aide
Je pense que ma clé est defectueuse, je l'ai remplacé par un ZME UZB1 et celui ci est tres bien reconnu par Domoticz.
Par contre je n'arrive pas a inclure correctement la prise Vizia RF de Leviton ! J'ai essayé d'exclure puis d'inclure, rien ne se passe. Quelqu'un a une idée ?

En passant j'ai demandé un retour du dongle usb Aeon a HomeControlUSA par l'intermédiaire d'Amazon.ca et celui ci m'a été remboursé instantanément sans que je renvoi le produit. Un tres bon service !
Je pense que ma clé est defectueuse, je l'ai remplacé par un ZME UZB1 et celui ci est tres bien reconnu par Domoticz.
Par contre je n'arrive pas a inclure correctement la prise Vizia RF de Leviton ! J'ai essayé d'exclure puis d'inclure, rien ne se passe. Quelqu'un a une idée ?
En passant j'ai demandé un retour du dongle usb Aeon a HomeControlUSA par l'intermédiaire d'Amazon.ca et celui ci m'a été remboursé instantanément sans que je renvoi le produit. Un tres bon service !
Raspberry 2B Seafile et NAS
Raspberry 2B MotioneyeOS
Raspberry 3 Domoticz avec Zwave et Mysensors
Raspberry 2B MotioneyeOS
Raspberry 3 Domoticz avec Zwave et Mysensors