Bonjour a tous
J'aimerais savoir si il était possible de communiquer de mon détecteur d'ouverture de porte en Z-Wave, avec un ruban LED WI-FI qui utilise un cloud propriétaire, mais qui peut être commandé par IFTTT ou google assistance.
J'ai vu sur domoticz qu'il était possible de rentrer une clé api IFTTT, mais je ne comprend pas comment l'utiliser. Car quand je vais sur mon équipement et dans notification je ne trouve pas la case notifications IFTTT.
Existe t'il dans le choix de matériel, un type de matériel où l'on peut avoir l'adresse IP et le port de mon ruban LED pour le commander directement par le WI-Fi sans avoir a passer par IFTTT.
Bonne journée
Cordialement
Z-wave vers Wifi
Re: Z-wave vers Wifi
Faudrait avoir plus d'info sur ton ruban led wifi.
Tu rentres quoi comme info dans ifft pour le commander ?
Tu rentres quoi comme info dans ifft pour le commander ?
-
Guillaume29180
Re: Z-wave vers Wifi
Salut désolé pour le retard de ma réponse.
Mon ruban led est de la marque Konyks, c'est le bandeau led dallas.
Pour ma requête IFTTT je doit mettre un applet smartlife pour me connecter à mon compte Konyks ensuite je créer un autre applet, webhooks pour pouvoir créer une requête web avec un lien HTTP.
Et ce lien WEB HTTP je ne sais pas où le mettre sur mon logiciel domoticz pour pouvoir actionner le ruban à partir du changement d'état de mon détecteur d'ouverture sensative strips.
Mon ruban led est de la marque Konyks, c'est le bandeau led dallas.
Pour ma requête IFTTT je doit mettre un applet smartlife pour me connecter à mon compte Konyks ensuite je créer un autre applet, webhooks pour pouvoir créer une requête web avec un lien HTTP.
Et ce lien WEB HTTP je ne sais pas où le mettre sur mon logiciel domoticz pour pouvoir actionner le ruban à partir du changement d'état de mon détecteur d'ouverture sensative strips.