Problème htaccess

Forum dédié aux questions concernant la configuration de votre serveur sous Linux
Wolfen38

Problème htaccess

Message par Wolfen38 »

Salut à tous,

J'imagine que c'est pas le forum le plus adapté à ca, mais c'est celui que je préfère et je sais qu'il y a des balaises parmi vous.

Suite à mes problèmes de box 4G, j'ai installé un serveur web sur mon rasp.

Je voulais y héberger mon petit site web (plutot que de le laisser chez 1&1 and 110€ par an), mais j'ai un soucis.

Je fais de la ré écriture d'url dans mon htaccess :

Code : Tout sélectionner

AuthType Basic
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule "^([A-Za-z_-]+)\.html$" "/education-canine/trame.php?id=$1&titre=$2 [L,NC]"
Chez 1&1, ca fonctionne nickel, mais sur mon rasp, il me retourne cette erreur :

Code : Tout sélectionner

Internal Server Error 500
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at webmaster@localhost to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.
Quelqu'un sait pourquoi ?
vil1driver

Re: Problème htaccess

Message par vil1driver »

MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Wolfen38

Re: Problème htaccess

Message par Wolfen38 »

Bien vu merci.

Dans les tuto que j'avais vu il manquait le code pour activer le rewrite sur Apache.

C'est dingue comme je suis mauvais pour faire des recherches sur Google, toi, avec ta recherche, des le 1er lien y avait l'astuce qu'il me manquait.
Répondre